| Je Lache Chelsea | |
|
+16Pjanic Kiri villa95 John Duff Wh!l' NeXiuS` Orelsan06 Vox Populi Mouriиho ™ Lucho Chronix Sucette Dan Julien Shady Jùùw. MiиimoySims91™ 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Je Lache Chelsea Mer 17 Mar 2010 - 17:36 | |
| J'en ai marre ! on a perdu au 8eme de Final de la LDc contre une veille equipe de l'inter ! c'es tpas possible et puis sur le fofo la ! j'arrive plus a négos ni a gagner mes match ! et puis Ballack me Soaule quoi ! j'en ai marre de cette tapette ! Il sait même pas jouer au foot ce mec la !
Donc je pense lachez Chelsea et mon poste de simu ! et puis vous m'enerver vous et Votre Forum de [Bloups ! ] ! Avec tous les [Projéniture de peripateticienne] qui traine par la !
Bande de Cons je fêtes mes 5000 Messages ! xD | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Je Lache Chelsea Mer 17 Mar 2010 - 17:40 | |
| pareil Bravo
bien ca pour ton retour en force | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Je Lache Chelsea Mer 17 Mar 2010 - 17:41 | |
| Merci ^^ ouais je reviens en force ! j'allais pas vous alisser moisir sans moi quoi ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Je Lache Chelsea Mer 17 Mar 2010 - 17:43 | |
| Pfff t'en a fait trop l'ami... Je t'apprendrais un jour crois moi Bravo sinon
Dernière édition par Dan Julien le Mer 17 Mar 2010 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Je Lache Chelsea Mer 17 Mar 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je Lache Chelsea Mer 17 Mar 2010 - 17:46 | |
| C'set fait expres d'en mettre trop xD
Merci ma Sucette a la cerise ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Je Lache Chelsea Mer 17 Mar 2010 - 17:47 | |
| Edit pour ma part | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Je Lache Chelsea Mer 17 Mar 2010 - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je Lache Chelsea Mer 17 Mar 2010 - 17:50 | |
| Ta edit quoi ? xD
Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je Lache Chelsea Mer 17 Mar 2010 - 17:56 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Ta edit quoi ? xD
Merci ^^ Raaah mon 1er message... J'avais oublié le "Sinon bravo " | |
|
| |
| Sujet: Re: Je Lache Chelsea Mer 17 Mar 2010 - 18:01 | |
| Quoi tu as oublié ? pour la peine tu va payer ton chatiment : tu va devoir coucher avec LUI : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je Lache Chelsea Mer 17 Mar 2010 - 18:10 | |
| La t'es horrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Je Lache Chelsea Mer 17 Mar 2010 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Je Lache Chelsea Mer 17 Mar 2010 - 18:18 | |
| dès que j'ai vu que tu flingué Ballack je n'y ai pas cru =p | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Je Lache Chelsea Mer 17 Mar 2010 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Je Lache Chelsea Mer 17 Mar 2010 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Je Lache Chelsea Mer 17 Mar 2010 - 18:34 | |
| On va se faire gronder | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Je Lache Chelsea Mer 17 Mar 2010 - 18:35 | |
| J'me disait aussi, il est [Béte] ce mec ou ..? Bravo ! | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Je Lache Chelsea Mer 17 Mar 2010 - 19:04 | |
| meme pas cru =PP brvo mec :) | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Je Lache Chelsea Mer 17 Mar 2010 - 22:51 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Je Lache Chelsea Mer 17 Mar 2010 - 22:54 | |
| L'humour c'est plus ce que c'était .... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Je Lache Chelsea Mer 17 Mar 2010 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Je Lache Chelsea Mer 17 Mar 2010 - 23:46 | |
| Bravvo Comme sic'était possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je Lache Chelsea | |
| |
|
| |
| Je Lache Chelsea | |
|