| Ziani [Mercredi 19h] | |
|
+5Kiri Chronix Shady Mouad rivaldo06 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ziani [Mercredi 19h] Mer 17 Mar 2010 - 21:05 | |
| Zizou, t'as une raison de plus pour détester Kiri J'étais quasi persuader de l'avoir pour 1M... Puis j'ai tarder à mettre le 3M et j'me suis fais niquer x.x | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ziani [Mercredi 19h] Mer 17 Mar 2010 - 21:05 | |
| Ca ne compte aps comme suréchéri, vu que c'est resté a 2M ;) J'ai voulu être rapide en attendant que quelqu'un mette 3M | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ziani [Mercredi 19h] Mer 17 Mar 2010 - 21:08 | |
| Non car ça ne comptais pas celui là ;) | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Ziani [Mercredi 19h] Mer 17 Mar 2010 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Ziani [Mercredi 19h] Mer 17 Mar 2010 - 21:10 | |
| - Chronix a écrit:
- 1M
- Kiri a écrit:
- 3M
- Kiri a écrit:
- 2
- Kiri a écrit:
- 4
Il avait mit le 3 avant même d'avoir mis 2 Puis le 4... Donc c'est pas une surenchère :O | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ziani [Mercredi 19h] Mer 17 Mar 2010 - 21:14 | |
| Si on est logique, elle ne compte pas, ce n'est pas autorisé, donc c'est anulé, la somme que j'ai mis dans ce cas ;) j'ai voulu anticipé ce que vous allé dire mais ça a mal marché vu que j'étais seul au début ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziani [Mercredi 19h] Mer 17 Mar 2010 - 21:16 | |
| - Kiri a écrit:
- Si on est logique, elle ne compte pas, ce n'est pas autorisé, donc c'est anulé, la somme que j'ai mis dans ce cas ;)
j'ai voulu anticipé ce que vous allé dire mais ça a mal marché vu que j'étais seul au début ^^ lol :P J'ai voulu attendre la toute dernière seconde pour enchérir au début J'pensais que personne voulait ce joueur et que tout le monde allait se jeter sur Hamsik ! Mais, je l'ai raté pour 1s :( | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Ziani [Mercredi 19h] Mer 17 Mar 2010 - 21:18 | |
| C'est dommage les encheres comme sa.. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Ziani [Mercredi 19h] Mer 17 Mar 2010 - 21:21 | |
| j'avoue sa fausse tout , on se surenchérit les uns les autres pour qu'il parte a 2 ^^ je pensais que vu que sa a fait : 1/3/2/4 on en etait a 5 le prix que j'ai mis mais nan il part a 2 ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ziani [Mercredi 19h] Mer 17 Mar 2010 - 21:26 | |
| - zizou77 a écrit:
- j'avoue sa fausse tout , on se surenchérit les uns les autres pour qu'il parte a 2 ^^
je pensais que vu que sa a fait : 1/3/2/4 on en etait a 5 le prix que j'ai mis mais nan il part a 2 ^^ c est un gros bordel en faite le 1-1 mais au moins c est une vrai enchere | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Ziani [Mercredi 19h] Mer 17 Mar 2010 - 21:29 | |
| enchère à remettre,triple poste de kiri c'est pas possible ça fausse tout | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Ziani [Mercredi 19h] Mer 17 Mar 2010 - 21:32 | |
| Ziani jamais personne pourras l'avoir xD | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ziani [Mercredi 19h] Mer 17 Mar 2010 - 21:53 | |
| C'était pas voulu de ma part de faire triple post !!! --' | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Ziani [Mercredi 19h] Mer 17 Mar 2010 - 21:54 | |
| je veux bien te croire mais imagine toi si tout le monde fait un triple post on est foutu | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Ziani [Mercredi 19h] Mer 17 Mar 2010 - 21:55 | |
| Vasi donne lui pas pas grave.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziani [Mercredi 19h] Mer 17 Mar 2010 - 21:55 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- enchère à remettre,triple poste de kiri c'est pas possible ça fausse tout
J'pense que le mieux c'est que je l'ai à 1M étant donné que j'ai respecté la consigne *Chronix se fait lapider par tout l'monde XD*
Dernière édition par Chronix le Mer 17 Mar 2010 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ziani [Mercredi 19h] Mer 17 Mar 2010 - 21:59 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- je veux bien te croire mais imagine toi si tout le monde fait un triple post on est foutu
Me semble pas perso' que c'est le premier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziani [Mercredi 19h] Mer 17 Mar 2010 - 22:00 | |
| Y a souvent des doubles, mais des triples j'ai pas fais attention ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ziani [Mercredi 19h] Mer 17 Mar 2010 - 22:01 | |
| car comme fait pas mal de monde je tente d'anticipé, en misant sur le faite que quelqu'un enchérit en même temps que moi =x Mais là j'étais seul ce qui explique le fait de mon triple post | |
|
| |
| Sujet: Re: Ziani [Mercredi 19h] Mer 17 Mar 2010 - 22:02 | |
| - Kiri a écrit:
- car comme fait pas mal de monde je tente d'anticipé, en misant sur le faite que quelqu'un enchérit en même temps que moi =x
Mais là j'étais seul ce qui explique le fait de mon triple post Ce qui est bien chiant, c'est quand t'as le truc qui te dit qu'un autre à posté avant toi... Cela ne fait perdre de précieuse seconde :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ziani [Mercredi 19h] | |
| |
|
| |
| Ziani [Mercredi 19h] | |
|