Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: [Arsenal] Tiago + Cassano + Arsha + Defoe vs Torres + Babel [Liverpool] Sam 13 Mar 2010 - 22:29 | |
| Enfiiin !!!! Je confirme Mercii Toorres =D
| |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Arsenal] Tiago + Cassano + Arsha + Defoe vs Torres + Babel [Liverpool] Sam 13 Mar 2010 - 22:31 | |
| Ouais je confirme apres 2 jours de negos intenses ^^ 4 joueurs à Liverpool et 2 à Arsenal | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [Arsenal] Tiago + Cassano + Arsha + Defoe vs Torres + Babel [Liverpool] Sam 13 Mar 2010 - 22:33 | |
| Mdrr j'avouue x) Je commencais a saturé ^^ Mercii et bon continuation ;) | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Arsenal] Tiago + Cassano + Arsha + Defoe vs Torres + Babel [Liverpool] Sam 13 Mar 2010 - 22:56 | |
| Bonne continuation mon grand ^^ | |
|
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Arsenal] Tiago + Cassano + Arsha + Defoe vs Torres + Babel [Liverpool] Sam 13 Mar 2010 - 23:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arsenal] Tiago + Cassano + Arsha + Defoe vs Torres + Babel [Liverpool] | |
| |
|