Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Lucho by Lelex Jeu 11 Mar 2010 - 22:10 | |
| Yeah mais il va falloir que j'y aille je réponds demain vers 13h 00 ;) | |
|
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Lucho by Lelex Jeu 11 Mar 2010 - 22:26 | |
| Bonsoir Lucho, je vous remercie d'avoir répondu favorablement à ma demande de vous rencontrez.
Vous venez juste de rejoindre le club londonien de Tottenham, vous avez eu vraiment peu de temps devant vous, que le championnat commençais déjà. Avez-vous eu du mal à vous acclimater dans une telle situation d'urgence ?
Malgré tout, vous venez de commencez le championnat de la meilleur des manières en vous imposant à l'extérieur face Manchester City, un des favoris à la montée. Est-ce que vous aimez cela, travailler dans l'urgence ? | |
|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Lucho by Lelex Ven 12 Mar 2010 - 19:22 | |
| Bonsoir.
C'est crispant d'arriver comme ça mais c'est aussi ça que j'aime la pression et tout. Je pense que nous avons effectué un très bon mercato et comme vous l'avez dit battre manchester City ce n'était pas facile je félicite mes joueurs. Et encore plus vu qu'on vint de remporter un deuxième match face au Zénith on met la pression sur les autres clubs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucho by Lelex | |
| |
|