| [BT] Romélu Lukaku | |
|
+6Jùùw. C3d28 Bad gone Kimi Chronix Dan Julien 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: [BT] Romélu Lukaku Jeu 11 Mar 2010 - 2:58 | |
| Romélu Lukaku
Age : 16 ans Poste(s) : BT Nationalité(s) : Belges Club : Anderlecht Montant du transfert : 2M€ (tout au début) + option
En 2013
L'avenir d'un serial buteur, je l'ai acheté en 2012 avec Liverpool. Il n'a jamais joué pro je ne comprenais pas pourquoi et donc je le fait joué. En tant que remplacent (doublure de Torres et Milevskyi), le mec m'a réussit a me mettre 10 buts dans la saison en ayant le peu d'expérience.
| |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [BT] Romélu Lukaku Jeu 11 Mar 2010 - 9:34 | |
| C'est un planteur de but le p'tit Lukaku | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [BT] Romélu Lukaku Jeu 11 Mar 2010 - 12:50 | |
| Excellent en effet même si j'ai jamais eu l'occasion de le tester ^^ | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [BT] Romélu Lukaku Jeu 11 Mar 2010 - 12:51 | |
| Lukaku je l'ai pris dès la première saison sur ma partie avec Lyon, je l'ai payé 2M et franchement il vaut le coup! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [BT] Romélu Lukaku Jeu 11 Mar 2010 - 16:09 | |
| Il ne sera pas un titulaire constant mais c'est un très bon joker ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [BT] Romélu Lukaku Ven 12 Mar 2010 - 16:27 | |
| Mmmh avec un très gros club ouai c'est un joker comme Saviola dans le temps... Je rentre je fou la misère... Mais pour les petits clubs, il devient surement la pièce maitresse de l'attaque. | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| |
| |
| Sujet: Re: [BT] Romélu Lukaku Ven 12 Mar 2010 - 18:56 | |
| INFO : Lukaku éclate tout en ce début de saison... => A suivre ma story | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [BT] Romélu Lukaku Ven 12 Mar 2010 - 18:58 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [BT] Romélu Lukaku Sam 13 Mar 2010 - 2:08 | |
| Comme Belfodil le jeune de lyon, en tant que joker il est énorme, Lukaku je vous dis pas combien de fois il me plante des buts en rentrant. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [BT] Romélu Lukaku Jeu 18 Mar 2010 - 18:11 | |
| refus de chelsea pour 13M dont 3M direct et 10M sous 24 mois c'est une bête votre gars là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [BT] Romélu Lukaku Jeu 18 Mar 2010 - 20:54 | |
| Ah sale Si il est dans un petit club dis que tu le veux... Puis 1 semaine plus tard dis que t'es impressionné de son talent... Le lendemain fait une offre normale et quand ils refusent normalement Lukaku va péter un stake a ses dirigeants et voudra partir du club... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [BT] Romélu Lukaku Jeu 18 Mar 2010 - 21:24 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Ah sale
Si il est dans un petit club dis que tu le veux... Puis 1 semaine plus tard dis que t'es impressionné de son talent... Le lendemain fait une offre normale et quand ils refusent normalement Lukaku va péter un stake a ses dirigeants et voudra partir du club... Il est à Chelsea chez Pjanic ^^' | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [BT] Romélu Lukaku Jeu 18 Mar 2010 - 21:34 | |
| Je retente une proposition de 18M , j'en croit pas mes yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: [BT] Romélu Lukaku Jeu 18 Mar 2010 - 21:53 | |
| - Pjanic a écrit:
- Je retente une proposition de 18M , j'en croit pas mes yeux
Fais pas faillite pour un joueur hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: [BT] Romélu Lukaku Jeu 18 Mar 2010 - 21:56 | |
| Non mais de toute façon ils ont pas accepter , je croit en faite ils ont pas envie n'importe le prix je retente pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: [BT] Romélu Lukaku Jeu 18 Mar 2010 - 22:35 | |
| Sorry mais en faite je les confondu avec Kakuta donc mes post n'était pas pour lui =S | |
|
| |
| Sujet: Re: [BT] Romélu Lukaku Jeu 18 Mar 2010 - 22:48 | |
| - Pjanic a écrit:
- Sorry mais en faite je les confondu avec Kakuta donc mes post n'était pas pour lui =S
Mdrrrr C'est vrai que cela se ressemble | |
|
| |
| Sujet: Re: [BT] Romélu Lukaku Ven 19 Mar 2010 - 20:36 | |
| Sinon ne dépense pas 18M€ pour lui il les vaut pas pour ce prix je trouve... Je l'ai eu pour 12M€ je pense sa suffit... | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [BT] Romélu Lukaku Ven 19 Mar 2010 - 21:12 | |
| Si il a quitté Anderlecht essaye de te le faire prêter et d'intégrer une option d'achat, chez moi il était chez le Bayern en -18 ans, je me le suis fait prêter, il a fait quelques bons matchs et j'ai utilisé la clause. | |
|
| |
| Sujet: Re: [BT] Romélu Lukaku Ven 19 Mar 2010 - 21:24 | |
| Non les gars j'ai confondue avec Kakuta en faite .. | |
|
| |
Shevchenko 7 Noob ManageUr
Parrain : Aucun Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 23/10/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [BT] Romélu Lukaku Lun 25 Oct 2010 - 18:35 | |
| J'aime bien Lukaku mais il rate beaucoup d'occasion :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BT] Romélu Lukaku | |
| |
|
| |
| [BT] Romélu Lukaku | |
|