Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Mon absence !! Dim 7 Mar 2010 - 22:42 | |
| Bonjour à tous, depuis 3 jours je me retrouve dépourvu d'internet, ma livebox ne marche plus en wifi et l'ordinateur familial ne fonctionne quasi jamais ( j'ai de la chance ce soir comme vous pouvez le constater ^^ ). J'attend qu'un pote à mes parents, informaticien, vienne à la maison, car l'ordi me demande la clé de sécurité de livebox, j'ai beau la rentrer ca ne marche toujours pas... Enfin bref, la belle misére, je reviens au plus vite !
Je passe de temps à autre grace à ma base retranchée chez ma chérie ou à la fac mais bon, c'est jamais plus de 5 minutes quoi sinon la miss gueule :D
A bientot, vous commencez à me manquer les loulous ! | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Mon absence !! Dim 7 Mar 2010 - 22:44 | |
| T'inquiète pas Antoine ! Merci d'avoir prévenu de ton indisponibilité J'espère que ton problème de connexion sera vite réglé ! | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Mon absence !! Dim 7 Mar 2010 - 22:47 | |
| T'as sélectionné le bon type de clé ? | |
|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Mon absence !! Dim 7 Mar 2010 - 23:08 | |
| | |
|
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Mon absence !! Lun 8 Mar 2010 - 1:13 | |
| J'ai connu une personne qui avait appeler un informaticien car d'un coup son wifi ne marchait plus... cette même personne à eu l'air bien [Béte] quand l'informaticien lui à dit que par maladresse il avait mis bouton du wifi sur Off. J'espère que c'est pas ton cas, 'toine :D A bientôt | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Mon absence !! Lun 8 Mar 2010 - 8:36 | |
| Mdr, ca parait normal que Madame crie, tu es la pour ele , pas pour aller sur un fofo ^^ Sinon, bein on attendra ton retour mon grand ... | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Mon absence !! Lun 8 Mar 2010 - 18:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon absence !! | |
| |
|