Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: [Juventus] Buffon VS. Mancini + Dida + Flamini [Milan AC] Sam 6 Mar 2010 - 17:08 | |
| Je confirme | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Juventus] Buffon VS. Mancini + Dida + Flamini [Milan AC] Sam 6 Mar 2010 - 17:12 | |
| abbiatti juuw stp ils sont pareil et ca va avancer les truc entre moi et ska sp
en plus dida est plus connu tu va rapidement pouvoir le vendre
et tu recupere le meilleur gardien du jeu qui plus est | |
|
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Juventus] Buffon VS. Mancini + Dida + Flamini [Milan AC] Sam 6 Mar 2010 - 17:14 | |
| Non désolé Dida ou rien ^^ | |
|
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Juventus] Buffon VS. Mancini + Dida + Flamini [Milan AC] Sam 6 Mar 2010 - 17:15 | |
| Bon, j'accepte, t'inquiète Shady, Dida il est bon. | |
|
Jùùw. Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Juventus] Buffon VS. Mancini + Dida + Flamini [Milan AC] Sam 6 Mar 2010 - 17:15 | |
| - Ska a écrit:
- Bon, j'accepte, t'inquiète Shady, Dida il est bon.
Merci beaucoup | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [Juventus] Buffon VS. Mancini + Dida + Flamini [Milan AC] Sam 6 Mar 2010 - 18:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juventus] Buffon VS. Mancini + Dida + Flamini [Milan AC] | |
| |
|