| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+40villa95 Max Lucho Ange Noir L'carolo ZaHa89 Maalors Félix Toto peiodu64 Jùùw. Mouad Nikyz Mouriиho ™ Orelsan06 Dan Julien Bastoo' Bad gone •ZøøWa`™ ツ zizou77 Apophis Sucette Tony' Marseille-26 boukari62 El Maestro rivaldo06 Givet Kimi Wh!l' Lelex Pjanic Vox Populi Shady mendy59 Kiri MiиimoySims91™ Ska John Duff Chronix 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 7 Mar 2010 - 14:26 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 7 Mar 2010 - 14:32 | |
| demain reprise....vais chercher la corde :/ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 7 Mar 2010 - 14:33 | |
| Moi dans un mois vacances. ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 7 Mar 2010 - 14:35 | |
| 6 semaine puis vacances :) | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 7 Mar 2010 - 15:06 | |
| Bon vous laisse, c'est l'heure du Foot ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 7 Mar 2010 - 15:09 | |
| dans 5 semaines les vacs pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 7 Mar 2010 - 15:20 | |
| En plus je fais les déplacement à Rennes et Bordeaux, je vais p'tête une semaine à Lyon, voir Booba à Tours. Ca va être énorme en Avril ! Et j'vais une semaine à Londres aussi. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 7 Mar 2010 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 7 Mar 2010 - 16:52 | |
| - Kiri a écrit:
- JE vous laisse match ;)
Bon match | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 7 Mar 2010 - 18:08 | |
| Je devais allez voir Lyon - saint Étienne j'ai vu le prix de la place minimum ou tes placer dans le virage tout en haut pour 42 euros, alors que la dernière fois que j'ai payer se prix a Gerland c'étais tous en bas au milieux, alors que la la place au milieux en bas pour Lyon - sainté elle coute 72 euros je laisse donc tomber se match, j'irais voir lyon - Lille | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 7 Mar 2010 - 18:35 | |
| Faudrait que les simus commencent à simuler et qu'on retombe pas dans les travers de l'année dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 7 Mar 2010 - 18:37 | |
| Je suis en train de faire quoi la ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 7 Mar 2010 - 19:10 | |
| - El Maestro a écrit:
- Je devais allez voir Lyon - saint Étienne j'ai vu le prix de la place minimum ou tes placer dans le virage tout en haut pour 42 euros, alors que la dernière fois que j'ai payer se prix a Gerland c'étais tous en bas au milieux, alors que la la place au milieux en bas pour Lyon - sainté elle coute 72 euros je laisse donc tomber se match, j'irais voir lyon - Lille
Y'en a à 26e à Gerland. | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 7 Mar 2010 - 19:48 | |
| - Félix a écrit:
- Faudrait que les simus commencent à simuler et qu'on retombe pas dans les travers de l'année dernière
pour ça il faudrait qu'ils aient des compos,vas voir combien y en a dans chaque championnat,meme pas la moitié... | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 7 Mar 2010 - 20:06 | |
| j'avoue que je ne peux pas faire mon 3eme match :/ moi qui voulait faire la 1er journée :/ Aller mettre vos compo les mec pendant que l'envie de simu est la ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 7 Mar 2010 - 21:07 | |
| J'suis trop fatigué Et demain, école.. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 7 Mar 2010 - 21:21 | |
| - Chronix a écrit:
- J'suis trop fatigué
Et demain, école.. Moi aussi Chronix :/ je déprime je vais devoir me coucher tôt ce soir :( 9h-17h | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 7 Mar 2010 - 21:35 | |
| 5 semaines + Bac Blanc :( | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 7 Mar 2010 - 21:46 | |
| Hello tout le monde me voila de retour :) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 7 Mar 2010 - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 7 Mar 2010 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 7 Mar 2010 - 22:37 | |
| Une défaite 2 à 0 cette aprem, face à un adversaire largement au dessus de nous, enfin fait chier.
En défense on a cravacher, je suis complètement mort. J'vais m'coucher très tôt ce soir :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Dim 7 Mar 2010 - 22:40 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- chui priver d'ordi :'(
T'as fais quoi pélo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |