| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+40villa95 Max Lucho Ange Noir L'carolo ZaHa89 Maalors Félix Toto peiodu64 Jùùw. Mouad Nikyz Mouriиho ™ Orelsan06 Dan Julien Bastoo' Bad gone •ZøøWa`™ ツ zizou77 Apophis Sucette Tony' Marseille-26 boukari62 El Maestro rivaldo06 Givet Kimi Wh!l' Lelex Pjanic Vox Populi Shady mendy59 Kiri MiиimoySims91™ Ska John Duff Chronix 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 5 Mar 2010 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 5 Mar 2010 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 5 Mar 2010 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 5 Mar 2010 - 15:59 | |
| un petit tour avant d'aller a l'enterrement | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 5 Mar 2010 - 16:17 | |
| Petit passage pour faire un coucou et pour voir ma nouvelle équipe :D | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 5 Mar 2010 - 16:33 | |
| Week-End | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 5 Mar 2010 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 5 Mar 2010 - 17:31 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 5 Mar 2010 - 19:38 | |
| OUAAAA mon père qui bosse dans els assurances est passée sur RTL ce matin chez Courbet ! la classe ! en + il a assuré ^^( c'est le cas de le dire pour un assureur ^^) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 5 Mar 2010 - 19:59 | |
| n'imùporte quoi la blegue | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 5 Mar 2010 - 20:00 | |
| je sais ^^ par contre l'episode du passage de mon pere est vrai ^^ Quel Heros , il a gagner le droit de se revendiquer comme mon Pere | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 5 Mar 2010 - 20:10 | |
| t vraiment trop [Béte] mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 5 Mar 2010 - 20:12 | |
| la classe ^^ en fait c'est des gros connard RTL mon pere m'a raconter a la base il etait pas chaud pour passer a l'antenne vu que c'est des trucs techniques , et le redacteur en chef lui a dit que si il passait pas il dirait que la macif refusait d'aider le emc et tout , gros coup de pression , et apres le passage de mon pere le meme mec le reprend en disant bravo vous avez bien géré et tout ^^ faux cul attitude ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 5 Mar 2010 - 20:14 | |
| Il assure ton père | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 5 Mar 2010 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 5 Mar 2010 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 5 Mar 2010 - 20:27 | |
| Salut! j'ai fai tle perecent et jme suis fait grillée par le dirlo, surement collé vu que j'ai pas été en cours x) je me lave et je sors me mettre mal^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 5 Mar 2010 - 20:33 | |
| Conseil bien passé, 14.39 de moyenne. | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 5 Mar 2010 - 20:35 | |
| MC Pikachou Hé, sale bâtard de Disiz Moi aussi, j'veux raconter une histoire C'est Pikachou, Pika, Pika, Pika Mais mais oui, c'est Pika-Pika-Pika-Pikachou Il était une fois dans un té-c quelconque Un p'tit [Béte] qui faisait ses comptes Dealer de skunk, en Lacoste, en tongs Tell'ment d'va-et-vient qu'on l'appelle Ping-Pong Son garde du corps, on l'appelle King Kong Un gars stock-ma, faut pas faire le [Béte] Avec une droite, il t'allonges, tu tombes S'il t'en place une autre, c'est direct la tombe Donc, Ping Pong faisait ses comptes Il recompte et recompte, tout à coup, se rend compte King Kong ! Il décompte et recompte, mais non ! King Kong lui a placé un concombre [Bloups ! ], l'homme en tongs s'est fait car-na Mais contre King Kong, y'a jamais de gar-ba Quel tar-ba dit-il, met son pare-balles Prend son gun et prépare son carnage Pause Au fait, concombre, c'est une carotte Une embrouille, une paille, un banane Ma foi, dans ce biz, c'est normal La salade de fruit, c'est l'dessert, man Ça part mal, regarde mal, parle mal King Kong lui demande "Qu'est ce qu'il y'a man ?" "Qu'est ce qu'il y'a man ? J'aime pas les bananes" Lui répond Ping Pong d'un ton peu banal L'homme en tongs bal-nav Transpire grave D'un ton de boloss dit ça fait mal T'étais mon tout, mon tout, mon roi Toi, toi, mon toi Toi, toi, mon tout, mon roi T'es mon gorille d'enfer "Ta gueule" dit King Kong énervé Tend son poing et commence à le fermer Boum ! La première droite est partie Comme Mario Bros, Ping Pong est dev'nu plus p'tit Il tend les bras, il a la voix de Q-Tip C'est dead pour lui, la deuxième est partie Boum ! Elle atteind sa cible Je vous l'avais dit, King Kong asassine Il prend le fric et le met dans une bassine Se dit "c'est facile" et s'empare du bizz ! Du Disiz a l'Etat Pur ... tu vas me manquer Mec' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 5 Mar 2010 - 20:50 | |
| J'aime pas les bananes xD | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 5 Mar 2010 - 20:51 | |
| Franchement cette musique est énorme ... Des paroles excellentes, j'sais pas comment il a fait pour sortir ça, tous ces doubles sens ... pff j'trouve même pas de mots ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 5 Mar 2010 - 21:23 | |
| Ecoute plutot L'intro de Mac Tyer | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Ven 5 Mar 2010 - 21:44 | |
| Week End, Entretien passé crème mais j'pense que je vais chercher autre part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|