| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|
+40villa95 Max Lucho Ange Noir L'carolo ZaHa89 Maalors Félix Toto peiodu64 Jùùw. Mouad Nikyz Mouriиho ™ Orelsan06 Dan Julien Bastoo' Bad gone •ZøøWa`™ ツ zizou77 Apophis Sucette Tony' Marseille-26 boukari62 El Maestro rivaldo06 Givet Kimi Wh!l' Lelex Pjanic Vox Populi Shady mendy59 Kiri MiиimoySims91™ Ska John Duff Chronix 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 1 Mar 2010 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 1 Mar 2010 - 21:12 | |
| Dans notre gymnase tout neuf en plus ^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 1 Mar 2010 - 21:13 | |
| aller donner les equipe ! | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 1 Mar 2010 - 21:18 | |
| Allez on l'a veux cette cérémonie ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 1 Mar 2010 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 1 Mar 2010 - 21:23 | |
| Allez détendez vouus | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 1 Mar 2010 - 21:24 | |
| tu les auras, je suis sur que je les ai pas :/ | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 1 Mar 2010 - 21:32 | |
| Bonsoir tout le monde , hâte de connaitre les équipes :) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 1 Mar 2010 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 1 Mar 2010 - 21:48 | |
| Bon moi je go entrainement , a ploush ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 1 Mar 2010 - 21:58 | |
| salut mon grand j'ai besoin d'aide pour l'svt | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 1 Mar 2010 - 22:03 | |
| Cest cool de voir les gens parler de BAC BLANC etc... =) Ca me fait penser que je suis toujours pas aller le chercher ^^
Sinon premier jour de cours, et quoi de mieux pour terminer la journée qu'1h30 de retard a la SNCF | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 1 Mar 2010 - 22:07 | |
| - Pjanic a écrit:
- Bon moi je go entrainement , a ploush !
Bye ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 1 Mar 2010 - 22:10 | |
| j'ai acheter mon casque avec micro intégré sa va envoyer du paté en ligne ! reste a regler mon probleme de lag que je combat desesperement depuis 6 mois mais je sais pas d'ou sa vient :S | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 1 Mar 2010 - 22:22 | |
| Petit coucou les jeunes ! Je vois qu'il y a eu grand nettoyage... Et que la révolution a sonné Très très content que Antoine soit Admin mais toujours pas compris pourquoi JD ne l'ai pas... Sinon pour moi rien d'exceptionnel le BTS toujours dur dur comme ma bite Les couples ba c'est la [Bloups ! ] rien de plus... La belle deprime est passé ne vous inquiétez pas Bon a tte les gens retour a mes bouquins... Ah oui sinon je vais passer un jour pour ma Story FM KISS ! | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 1 Mar 2010 - 22:30 | |
| Hey Dan! Sa fait plaisir de te voir :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 1 Mar 2010 - 22:46 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Petit coucou les jeunes !
Je vois qu'il y a eu grand nettoyage... Et que la révolution a sonné
Très très content que Antoine soit Admin mais toujours pas compris pourquoi JD ne l'ai pas...
Sinon pour moi rien d'exceptionnel le BTS toujours dur dur comme ma bite Les couples ba c'est la [Bloups ! ] rien de plus... La belle deprime est passé ne vous inquiétez pas
Bon a tte les gens retour a mes bouquins... Ah oui sinon je vais passer un jour pour ma Story FM
KISS ! Hello Dan Lillois ! Content de te revoir ;) Si tu veux etre mon co-manageur je suis Opé ma poule Bon BTS Blanc | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 1 Mar 2010 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 1 Mar 2010 - 22:56 | |
| Semaine compliquée ... pour un BTS a chier .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 1 Mar 2010 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 1 Mar 2010 - 23:02 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 1 Mar 2010 - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) Lun 1 Mar 2010 - 23:10 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Quel BTS ?
BTS CPI, jte laisse rechercher ;) Cest pas le BTS en lui meme qui est pourri ;) cest ce qui s'y passe, comment ca se passe etc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to My Life (100% non sport) | |
| |
|
| |
| Welcome to My Life (100% non sport) | |
|