| Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) | |
|
+10Givet Antoine Pjanic Mouad C3d28 Vox Populi Ange Noir Shady Chronix Damien 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) Dim 21 Fév 2010 - 23:35 | |
| Alors quoi de neuf sur le forum, car plus de temps perdu plus de mmbres perdu!!
Heureusement que kimi est la pour dynamiser le forum!!!! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) Dim 21 Fév 2010 - 23:37 | |
| Il est pas tous seul Sans ceux qui postent, son travail sert à rien | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) Dim 21 Fév 2010 - 23:38 | |
| Ouai je parle du staff hein :p | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) Dim 21 Fév 2010 - 23:40 | |
| prochainement ca va commencer on va bientot lancer les candidatures | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) Dim 21 Fév 2010 - 23:42 | |
| - Damien a écrit:
- Ouai je parle du staff hein :p
Oh ! Je comprends mieux | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) Dim 21 Fév 2010 - 23:46 | |
| soyez patient vous ne serrez pas déçus | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) Lun 22 Fév 2010 - 0:14 | |
| armes toi de patience le belgo friture ...^^ Attend un peu et tout sera bon dans tres peu | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) Lun 22 Fév 2010 - 0:15 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) Lun 22 Fév 2010 - 0:42 | |
| Il y a le travail qui se voit et celui qu'on ne voit pas ;) | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) Lun 22 Fév 2010 - 0:59 | |
| Il faut s'armer de patience et tuer le temps. Faut attendre, et puis y'a quand même de quoi faire, JO d'hiver, différents championnats de foot, partie FM (très actif d'ailleurs), rugby etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) Lun 22 Fév 2010 - 1:15 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Il faut s'armer de patience et tuer le temps.
Faut attendre, et puis y'a quand même de quoi faire, JO d'hiver, différents championnats de foot, partie FM (très actif d'ailleurs), rugby etc. Un peu embêtant les JO d'hiver avec le décalage horaire :( | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) Lun 22 Fév 2010 - 1:33 | |
| Pcq en Belgique vous avez pas les athlète qui vous font rêver | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) Lun 22 Fév 2010 - 2:01 | |
| - Pjanic a écrit:
- Pcq en Belgique vous avez pas les athlète qui vous font rêver
Mdrrr.. Y a des Belges, 8 je pense ! Mais, je sais pas dans quelle compétition xD | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) Lun 22 Fév 2010 - 9:28 | |
| - Chronix a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Il faut s'armer de patience et tuer le temps.
Faut attendre, et puis y'a quand même de quoi faire, JO d'hiver, différents championnats de foot, partie FM (très actif d'ailleurs), rugby etc. Un peu embêtant les JO d'hiver avec le décalage horaire :( C'est meme impossible à suivre | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) Lun 22 Fév 2010 - 12:34 | |
| moi je suis là, y'a un français qui s'est rater ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) Lun 22 Fév 2010 - 14:00 | |
| Vous aurez des nouvelles dans la journée | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) Lun 22 Fév 2010 - 14:07 | |
| Mouai pas convaincu...
En même temps des athlètes qui me font rêver euh... ben j'm'en fout un peu et je trouve même ça scandaleux qui remportent des sommes énormes pour faire mumuse... donc qu'ils aillent tous se taper contre un rocher! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) Lun 22 Fév 2010 - 14:09 | |
| Damien, tu t'embetes ? Tu veux participer a quelque chose ?!
http://www.foot-manageur.com/le-bar-foot-manageurcom-f100/cyclis-m-anager-a-besoin-de-vous-page-2-mobilisez-vous-t119659-30.htm | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) Lun 22 Fév 2010 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) Lun 22 Fév 2010 - 18:33 | |
| Je rale jamais je constate! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) Mar 23 Fév 2010 - 12:55 | |
| Attend jeudi t'auras une bonne raison de gueuler et d'être de mauvaise humeur quand on vous aura éliminer | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) Mar 23 Fév 2010 - 19:45 | |
| en plus il sont en europe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) | |
| |
|
| |
| Ronnnnnnnnnnnnntchuuuuuuu (Ronflement!) | |
|