| Olympique De Marseille | |
|
+8Mouad Givet Jonath972 Wh!l' Damien Kimi Chronix MiиimoySims91™ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Olympique De Marseille Mar 23 Fév 2010 - 0:18 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Spoiler:
lol, j'y crois pas un instant xD Voila, on est repartit ! faut continuer ainsi ! Il est écrit trop bizarre Niang xD Bravo pour tes trois victoires ^^ Seville, c'est jouable :O | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Olympique De Marseille Mar 23 Fév 2010 - 0:20 | |
| CLASSEMENT : - Spoiler:
Rennes est en forme ! c'est incroyable ! 1er de Ligue 1 !!
| |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Olympique De Marseille Mar 23 Fév 2010 - 11:32 | |
| En championnat cest la bagarre ! En Europe cest jouable ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Olympique De Marseille Mar 23 Fév 2010 - 11:56 | |
| - Bastoo' a écrit:
- En championnat cest la bagarre !
En Europe cest jouable ! Renens sont sur une serie de 3 Victoire ! cest incroyable ! j'arrive pas a les delogés ! | |
|
| |
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Olympique De Marseille Mar 23 Fév 2010 - 14:35 | |
| C'est du hasard la séance de penalty, je suis supris par les trois derniers de L1 : ASSE ASM et Lille !!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Olympique De Marseille Mar 23 Fév 2010 - 14:58 | |
- Bastoo' a écrit:
En Europe cest jouable ! Renens sont sur une serie de 3 Victoire ! cest incroyable ! j'arrive pas a les delogés ! Quand je jouais dans le championnat d'Espagne, j'ai vu le Réal exploser des records de nombre de victoire en championnat... 22 victoires d'affilé sur 24 match (Un nul contre ma petite équipe d'osasuna ). Même le Barça arrivait pas à suivre la cadence x) Dommage pour la coupe de la ligue mais Lucho n'y est pour rien si il rate son pénalty. De plus, l'envoyer en réserve reviendrait à gâcher le talent d'un des meilleurs Marseillais :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique De Marseille Mar 23 Fév 2010 - 15:05 | |
| - Chronix a écrit:
- MiиimoySims91™ a écrit:
- Bastoo' a écrit:
En Europe cest jouable ! Renens sont sur une serie de 3 Victoire ! cest incroyable ! j'arrive pas a les delogés ! Quand je jouais dans le championnat d'Espagne, j'ai vu le Réal exploser des records de nombre de victoire en championnat... 22 victoires d'affilé sur 24 match (Un nul contre ma petite équipe d'osasuna ). Même le Barça arrivait pas à suivre la cadence x)
Dommage pour la coupe de la ligue mais Lucho n'y est pour rien si il rate son pénalty. De plus, l'envoyer en réserve reviendrait à gâcher le talent d'un des meilleurs Marseillais :O Peut etre mais c'est pas sa 1er boulettes ! il est mécontent car je ne fait pas asser joue alors qu'il revient de blessures ! IL me critique comme quoi je ne sais pas entrainer (ou un truc du genre) il dit que je ne suis pas assez disiplinaire ! alors la c'est trop ! Hop liste des transfert et avertissement de semaine de sailaire si il se prend un match de suspension ! | |
|
| |
| |
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Olympique De Marseille Mar 23 Fév 2010 - 15:11 | |
| Ca sert a rien de les envoyer sur le banc a chaque fois qu'il font une connerie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique De Marseille Mar 23 Fév 2010 - 15:25 | |
| Moi aussi sa m'énerve quand je perds Mais bon, y a des match sans... Les joueurs ne peuvent pas être en super forme tout le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique De Marseille Mar 23 Fév 2010 - 15:28 | |
| Mandanda contre Guimgamp : Forme Exellente / Moral : Max.
J'imagine pas quand sa forme sera mauvaise et le moral a 0 ! et pis je vais changer de compo' la ! le truc de arsenal marche pas du tout a L'OM ! OU alors je vais demissioner et recommencer dans un autre club ! parce que la, RAS le BOl j'y arrive pas !j'ai tout essayer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique De Marseille Mar 23 Fév 2010 - 15:30 | |
| Il te conseillais pas une formation au début du jeu pour l'équipe de l'OM ?
Je pense qu'avec les joueurs de l'OM, tu peux facilement jouer un 4-3-3 :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique De Marseille Mar 23 Fév 2010 - 15:39 | |
| je vais test le 4-3-3 ! a voir contre le Mans apres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Olympique De Marseille Mar 23 Fév 2010 - 15:41 | |
- je vais test le 4-3-3 ! a voir contre le Mans apres !
Faut surement plus qu'un match pour que la tactique prenne bien Il faut un certain temps d'adaptation généralement. | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Olympique De Marseille Mar 23 Fév 2010 - 16:30 | |
| Tu galères contre les petits!!
Le titre est très jouable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique De Marseille | |
| |
|
| |
| Olympique De Marseille | |