| Bienvenue chez les Thoniers | |
|
+5Chronix Damien Pjanic Kimi Artum 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Thoniers Jeu 18 Fév 2010 - 1:19 | |
| Petit point transfert à la fin des matchs amicaux (résultats à venir) et juste avant le début du championnat . Beaucoup de mouvements, et surtout d'arrivées, le tout gratuitement . Tout d'abord, deux recrues d'expérience qui sont Medhi Leroy et Ousmane Soumah . C'était deux occasions à prendre car ces 2 joueurs sont encore au top . Ils pourront aider les jeunes de l'équipe à se former . Notre club fililale, le FC Lorient, nous a prétés deux joueurs, Rémy Clérima en défense centrale et Gaëtan Courtet en attaque . Après avoir bien repérés ces garçons, je suis convaincu qu'ils pourront bien nous aider pendant toute la saison . Pour finir, 8 joueurs de 16 ans ont été recrutés . Qui est-ce me direz-vous ? Eh bien tout simplement des garçons qui ont été libérés par les réserves du FC Barcelone, du Real Madrid et du FC Valence . Le tout sans payer un seul euro, l'occasion était trop belle . Luis Gustavo, Armand Ella, Adria Blanchart et Cristian Ceballos resteront avec nous en équipe première, les autres iront se former dans notre équipe de 18 ans . | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Thoniers Jeu 18 Fév 2010 - 1:20 | |
| Les médias nous donnent favoris pour la montée Kimi mais je ne compte pas m'arrêter la lol | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Thoniers Jeu 18 Fév 2010 - 1:28 | |
| Comment t'arrive a jouer en CFA 2 ? enfin ta eu comment le lien pour télécharger ? | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| |
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Thoniers Jeu 18 Fév 2010 - 1:31 | |
| C'est un patch je sais plus ou je l'ai trouvé | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Thoniers Jeu 18 Fév 2010 - 3:03 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Thoniers Jeu 18 Fév 2010 - 3:24 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Thoniers Jeu 18 Fév 2010 - 9:26 | |
| Dire que Concarneau a battu Nantes 3-0 en Cdf Le seul joueur que j'ai déjà entraine est Anthony Gour, comme tu dit un bon petit joueur (md ?) mais un peu trop ambitieux donc faut vite lui faire signe un gros contrat ^^ Une préparation honnete de ta part, aucun regret contre Reims qui a presque le niveau Ligue 2 ! Drouglazet, je l'ai déjà recrute capable de mettre des buts (comme contre ta reserve) mais capable aussi de foire ses rencontre. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Thoniers Jeu 18 Fév 2010 - 12:06 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Thoniers Jeu 18 Fév 2010 - 12:18 | |
| je veuyt le lien artum sinon je te zigouille ^^ Leroy ? Jérome Leroy ? les screen on du mal a charger donc je sais pas si c'set lui ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Thoniers Jeu 18 Fév 2010 - 12:50 | |
| C'est Medhi Leroy j'aurais aimé Jérome mais bon lol Je poste l'effectif complet juste avant le championnat ;) | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Thoniers Jeu 18 Fév 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Thoniers Jeu 18 Fév 2010 - 22:10 | |
| tu te souvient pu du tout où tu la eu le truc pour jouer la CFA 2 ? | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Thoniers Ven 19 Fév 2010 - 21:25 | |
| C'est quelqu'un qui m'avait passé le lien mais je sais plus qui | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Thoniers Ven 19 Fév 2010 - 23:01 | |
| Ton screen résultat est illisible chez moi.. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Thoniers Ven 19 Fév 2010 - 23:04 | |
| T'as pas une petite rectangle vert au dessus du screen avec " Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. " ? :O | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Thoniers Ven 19 Fév 2010 - 23:21 | |
| Dur et trop de nul également. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Thoniers Ven 19 Fév 2010 - 23:27 | |
| - Kimi a écrit:
- Dur et trop de nul également.
+1 ! Le nombre de 1-1 de suite lol | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Thoniers Sam 20 Fév 2010 - 0:32 | |
| Illisible ? C'est bizarre il est super net chez moi :s | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Thoniers Sam 20 Fév 2010 - 11:45 | |
| Un nul est un bon résultat mais pas du tout en cfa2 qui demande beaucoup de victoire pour etre en tete de son groupe. Courtet se comporte plutot bien en scorant souvent tout comme Soumah.
C'est bon l'ordinateur a trop du mal pour affiche les photos du forum (au moins 5 Min pour voir la page). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Thoniers | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les Thoniers | |
|