| 442 Jeu à la Wenger! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: 442 Jeu à la Wenger! Mer 17 Fév 2010 - 17:43 | |
| Bonsoir,
Je vous présente ici une formation en 4 4 2 qui procure un jeu comme seul Arsenal sait les faire. Redoublement de passe, une / deux, montée de tout les cotés, tirs de loin…
Ci-joint le lien : http://www.megaupload.com/?d=4ED4IE1K
Je joue avec cette tactique, sans distinction, à domicile et à l’extérieur. Pour les matches un peu plus délicats (contre Chelsea ou Man UTD), je passe à une approche plus « RIGIDE » qui a pour effet de prendre moins de risque.
Je n’ai pas essayé cette tactique avec d’autres équipes qu’Arsenal. Je ne sais pas si elle convient au « petites » équipes.
Je pense qu’il faut un certain temps pour que les joueurs s’y habituent (10 matches).
APPROCHE GENERALE : C’est un jeu rapide et fait de passes courtes. La ligne de défense est haute et les défenseurs participent activement à la préparation des attaques. Le hors jeu est donc très important. Les milieux de terrain ne sont pas forcement des milieux défensifs mais doivent être hyper techniques. Les attaquants finissent le travail en empilant les buts.
Tactique.jpg
LES POSTES
GB : Un très bon gardien est nécessaire. Les contres adverses sont nombreux et donc, il doit être bon…
DC : Ils doivent être bons de la tête et surtout rapides. Les caractéristiques nécessaires sont : 1) Vitesse 2) Concentration 3) Tête
Latéraux: Ils seront certainement les meilleurs passeurs de votre équipe. Les caractéristiques nécessaires sont : 1) Vitesse 2) Concentration 3) Tacles
MC : C’est l’âme créatrice de l’équipe. Les caractéristiques nécessaires sont : 1) Passes 2) Créativité 3) Technique
Milieux OFF (sur les cotés) : Ils peuvent débloquer des parties serrées avec des tirs lointains. Les caractéristiques nécessaires sont : 1) Passe 2) Créativité 3) Tirs de loin
AC (de droite) : C’est un attaquant complet qui bouge la défense adverse par sa taille et sa capacité physique. Les caractéristiques nécessaires sont : 1) Finition 2) Tête 3) Créativité
BT (gauche) : C’est le finisseur… Un véritable bourreau des surfaces… à la Inzaghi…. Les caractéristiques nécessaires sont : 1) Finition 2) Sang froid 3) Anticipation
MES RESULTATS J’ai commencé à utiliser cette tactique pour ma deuxième saison avec Arsenal. Pour l’instant, en 17 matches, je suis premier avec 4 points d’avance sur le 2°. Pas de défaite, pour l’instant.
Result.jpg
Dites moi ce que vous en pensez…
Merci.
Dernière édition par Damien le Mer 17 Fév 2010 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: 442 Jeu à la Wenger! Mer 17 Fév 2010 - 17:43 | |
| Ah ! Mais c'est une tactique du 09' ça ? | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: 442 Jeu à la Wenger! Mer 17 Fév 2010 - 17:44 | |
| Testé et approuvé avec Le club Bruges : 2 titres consécutifs en championnat, 2 super coupes; 1 16e de final de l'UEFA. Et une FINALE de l'UEFA perdue :' contre athletico Madrid, mais en gagnant contre Manchester united, Seville,... :p | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: 442 Jeu à la Wenger! Mer 17 Fév 2010 - 17:46 | |
| Ah je me suis trompé, c'est pas celle là :p je vais éditer :^p | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: 442 Jeu à la Wenger! Mer 17 Fév 2010 - 17:49 | |
| Je vous emmerde voici la tactique espèce d'homosexuel de français :p | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: 442 Jeu à la Wenger! Mer 17 Fév 2010 - 17:50 | |
| T'as pas des images tu dispositif etc. aussi.. ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: 442 Jeu à la Wenger! Mer 17 Fév 2010 - 17:51 | |
| J'avoue, parce que voir 'tactique.jpg' ça nous sert à rien | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 442 Jeu à la Wenger! Mer 17 Fév 2010 - 17:53 | |
| Faut avoir quand même une bonne équipe pour jouer comme ça J'pense pas qu'avec une équipe comme Roulers tu saurais jouer de cette façon :O | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: 442 Jeu à la Wenger! Mer 17 Fév 2010 - 17:55 | |
| Ben je l'ai dis avec Bruges 2 championnats, 1 coupe de Belgique, 1 finale de l'uefa, 1 fois meilleur défense, 2X meilleur attaque. 2x meilleurs buteurs : Smolarek saison 1, rafael sobis saison 2.
Et tout ca en 2 saison ^^ | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: 442 Jeu à la Wenger! Mer 17 Fév 2010 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: 442 Jeu à la Wenger! Mer 17 Fév 2010 - 17:57 | |
| - Citation :
- Je joue avec le club de Welling United,
L'an passé j'ai été promus de Blue Square South avec un début de saison catastrophique ( après 8 journée j'avais subit 5 défaites et 3nuls.. ) Etant promus en Blue Square Premier, j'ai garder la même tactique que la saison passé mais je n'arrivai pas à faire le jeu mais arrachait cependant des nul ou des victoire sur le fil. (1-1, 4-2, 2-2, 4-3). La possession de balle faisait très peur, et donc, après quelque recherche dans le forum je suis tombé sur celle-ci et pour le moment elle fait ses preuve :D Voici mes résultat depuis que j'ai adopté la tactique : St. Albans : 1-3 Welling Crawley 1-1 Welling Wellinf 6-0 Crawley Welling 3-1 Rushden Easbourne Boro 0-4 Welling Gatershead 0-1 Welling Ce qui me propulse en tête du championnat ! !
Avec à chaque fois le monopole du ballon et des stats de fou sensationnels ! ! Mon buteur, par exemple à deja mis 10 but sur ces 6 matchs :D J'avais peur pour ma défense qui n'est pas des plus fiable, mais cette stratégie est bénéfique, dans le jeu, dans le rendement des attaquants et pour ma défense :D Mes MC se sont aussi libéré et explose totalement !
Etant considérer comme l'outsider de Blue Square Premier, cette stratégie, qui fonctionne même pour les petite équipe, me permet d'être la grande surprise de la saison =D ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: 442 Jeu à la Wenger! Mer 17 Fév 2010 - 18:02 | |
| Je vais essayer dans ma storie pour voir si elle fonctionne vraiment avec les plus petites équipes | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: 442 Jeu à la Wenger! Mer 17 Fév 2010 - 21:12 | |
| je vois pas trop la compo du 1er post ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: 442 Jeu à la Wenger! Mer 17 Fév 2010 - 23:55 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- je vois pas trop la compo du 1er post ^^
Telecharge la tactique et tu verras bien | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: 442 Jeu à la Wenger! Jeu 18 Fév 2010 - 1:00 | |
| la formation de bases des equipes ? et je laisse comme ça je touche a rien ? Ok ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 442 Jeu à la Wenger! Ven 19 Fév 2010 - 0:36 | |
| la tactique matche avec 2 MDf et 2 MOG et MOD ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: 442 Jeu à la Wenger! Ven 19 Fév 2010 - 0:40 | |
| Bonne question à toi de tester ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: 442 Jeu à la Wenger! Ven 19 Fév 2010 - 0:48 | |
| tu pourrais me dire les qualité qu'il faut pour les des MO ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: 442 Jeu à la Wenger! Ven 19 Fév 2010 - 1:04 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- tu pourrais me dire les qualité qu'il faut pour les des MO ?
MOC ou MOG/D ?
Car MOC je dirais :
Créativité, Passes, Technique, Dribble, Décisions | |
|
| |
| Sujet: Re: 442 Jeu à la Wenger! Ven 19 Fév 2010 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: 442 Jeu à la Wenger! Ven 19 Fév 2010 - 2:11 | |
| Accélération, Vitesse, Dribble, Style, Agilité, Technique, Equilibre, Centres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 442 Jeu à la Wenger! | |
| |
|
| |
| 442 Jeu à la Wenger! | |
|