| [Éditeur] Modifier budgets en pleine partie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Éditeur] Modifier budgets en pleine partie. Mer 17 Fév 2010 - 15:23 | |
| Non, tu peux sélectionner toutes les versions du jeu. (de base, 10.1.0, 10.2.0, etc.) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Éditeur] Modifier budgets en pleine partie. Mer 17 Fév 2010 - 15:24 | |
| Qu'est-ce que je ferais sans toi ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Éditeur] Modifier budgets en pleine partie. Mer 17 Fév 2010 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Éditeur] Modifier budgets en pleine partie. Mer 17 Fév 2010 - 17:38 | |
| Sa m'fou un peu la haine que ca fonctionne pas chez moi FMRTE :x
Peut-être que je sélectionne pas la bonne version du jeu... Ou peut-être parce que c'est un jeu téléchargé :O | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Éditeur] Modifier budgets en pleine partie. Mer 17 Fév 2010 - 17:41 | |
| Je sais pas, réessaie voir ? Mais j'peux pas t'aider.. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Éditeur] Modifier budgets en pleine partie. Mer 17 Fév 2010 - 17:48 | |
| - Kimi a écrit:
- Je sais pas, réessaie voir ? Mais j'peux pas t'aider..
C'est pas trop grave j'voulais juste injecter un peu plus d'argent dans ma partie avec Osasuna :P - Wh!l' a écrit:
Faut bien faire attention quand tu sélectionnes ta version du jeu, il m'a fallu plus d'un essai pour bien choisir. Je vois... Je réessayerais avec les autres version dans ce cas la | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Éditeur] Modifier budgets en pleine partie. Mer 17 Fév 2010 - 21:27 | |
| ça sent la triche dans toutes les parties ça ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Éditeur] Modifier budgets en pleine partie. Mer 17 Fév 2010 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Éditeur] Modifier budgets en pleine partie. Mer 17 Fév 2010 - 22:00 | |
| A mort Je vois pas l'intérêt de se rajouter de la thune ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Éditeur] Modifier budgets en pleine partie. | |
| |
|
| |
| [Éditeur] Modifier budgets en pleine partie. | |
|