| [en cours] FM sur Pc Portable sans lecteur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: [en cours] FM sur Pc Portable sans lecteur ? Mar 16 Fév 2010 - 20:50 | |
| Voila j'ai acquis un pc portable de petite taille (genre une feuille A4) et je n'ai pas de lecteur, le Pc ne doit pas etre puissant au vu de sont prix (300€) et il a 6mois ... Possible d'avoir Fm10 dessus ? je sais deja qu'il faut Deamon Tool, mais apres le jeu marchera t-il vraiment ? Un jeu telecharger (Legalement) peut t-il etre modifié par des patchs ? (Kits Maillot & etc..) ? Merci de votre reponse. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [en cours] FM sur Pc Portable sans lecteur ? Mar 16 Fév 2010 - 20:51 | |
| Je l'ai téléchargé, et les patch officiel fonctionne très bien dessus ^^
Pour tous ce qui est Kit etc... Je ne peux pas te répondre car j'en télécharge pas. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [en cours] FM sur Pc Portable sans lecteur ? Mar 16 Fév 2010 - 20:59 | |
| Quelqu'un aurais sil vous plait une fiche technique du jeu, genre quelle ressousrce a t-il besoin ? J'ai peur qu'il ne soit pas assez puissance malgrés la faible gourmandise d'FM.
Donc même si mon Pc n'a pas de lecteur c'est pas grave ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [en cours] FM sur Pc Portable sans lecteur ? Mar 16 Fév 2010 - 21:07 | |
| Je pense pas maintenant j'en suis pas sur a 100%, C3d est plus calé que moi questions techniques et performances PC.
Sinon j'ai regardé ma boîte, v'la : OS : Windows Vista/XP/7 Processeur : Vista/Windows 7 : 2.0Ghz, XP : 1.4Ghz Mémoire : Vista/Windows 7 : 1Go de Ram, XP : 512Mo, 2 Go d'Espace DD Carte vidéo : NVidia FX 5900 Ultra 128Mo, ATI Radeon 9800, Intel 82915G/82910GL ou plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [en cours] FM sur Pc Portable sans lecteur ? Mar 16 Fév 2010 - 21:50 | |
| Mmmh je suis pas sur du tout, je vais voir se soir
merci kimi | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [en cours] FM sur Pc Portable sans lecteur ? Mar 16 Fév 2010 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [en cours] FM sur Pc Portable sans lecteur ? Mar 16 Fév 2010 - 22:43 | |
| Mettre ta clé sur Steam et c'est bon normalement | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [en cours] FM sur Pc Portable sans lecteur ? Mar 16 Fév 2010 - 23:14 | |
| Pour la première question , en fait c'est un netbook ? non pas un pc portanble ...
Sur des EePc certains ont réussi donc c'est possible je pense ! J'avais donné une idées à un mec qui ne m'a jamais répondu :D donc je sais pas si ça a marché ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [en cours] FM sur Pc Portable sans lecteur ? Mer 17 Fév 2010 - 9:25 | |
| Ca ne marche pas sur un petit pc portable, j'ai le meme probleme que toi ! Steam va pas change grand chose car c'est plutot la résolution du jeu qui ne va pas avec l'ordi portable. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [en cours] FM sur Pc Portable sans lecteur ? Mer 17 Fév 2010 - 12:52 | |
| - Lesage a écrit:
- Ca ne marche pas sur un petit pc portable, j'ai le meme probleme que toi ! Steam va pas change grand chose car c'est plutot la résolution du jeu qui ne va pas avec l'ordi portable.
Je parlais pour le problème du cd sinon moi j'ai un pc portable assez grand donc je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [en cours] FM sur Pc Portable sans lecteur ? Mer 17 Fév 2010 - 19:25 | |
| bon ba pas grave je vais le prendre sur pc a tour, il est dispo sur le site officiel ? Sinon vous me conseiller quoi comme truc a installé ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [en cours] FM sur Pc Portable sans lecteur ? Mer 17 Fév 2010 - 19:27 | |
| Comme truc a installer ? C-a-dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [en cours] FM sur Pc Portable sans lecteur ? Mer 17 Fév 2010 - 19:32 | |
| ba y doit surement avoir des MAJ transfert, ou des genre de kits pour amelioré genre les maillots, Logos et tout | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [en cours] FM sur Pc Portable sans lecteur ? Mer 17 Fév 2010 - 19:35 | |
| Ah oui ! Bah une fois que tu auras le jeu, je te conseille le patch 10.2.0 dernier patch officiel. Ensuite les logos Metallic (superpack dispo en torrent) et les faces Cut-out (idem). | |
|
| |
| Sujet: Re: [en cours] FM sur Pc Portable sans lecteur ? Mer 17 Fév 2010 - 20:20 | |
| Ok merci ! tu gére kimi !
et je peut mettre le 10.2.0 directement ou je doit mettre le 10.1.0 avant ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [en cours] FM sur Pc Portable sans lecteur ? Mer 17 Fév 2010 - 21:28 | |
| Le jeu sur netbook marche chez certains pc ... ne faites pas une généralité ... La résolution n'est pas un problème jsute que ça gène , ce n'est pas la résolution d'un jeu qui l'empeche de marcher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [en cours] FM sur Pc Portable sans lecteur ? Jeu 18 Fév 2010 - 18:30 | |
| trop tard pour moi je l'ai sur pc a tour ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [en cours] FM sur Pc Portable sans lecteur ? | |
| |
|
| |
| [en cours] FM sur Pc Portable sans lecteur ? | |
|