| [ARG] Vitorino Antunes - AS Roma | |
|
+4zizou77 Mouriиho ™ Kimi mendy59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: [ARG] Vitorino Antunes - AS Roma Mar 16 Fév 2010 - 20:13 | |
| Antunes Prénom - Nom : Vitorino Antunes Âge : 22 ans Poste(s) : ARG (Arrière Gauche) Nationalité(s) : Portugaise Club : AS Roma Prix approximatif à l'achat :~ Joueur peu chère !! Lors de la 2ème saison, je l'ai eu pour 1M€. Il fait souvent les fonds de la reserve à l'AS Roma .. Joueur à ne pas loupé Qualités : Coups Francs, Agressivité, Agilité, Courage, Determination, Joueur Complet ! Faiblesses : Marquages, Tête, Placement, Influence Patch : Screen : En 2010 :Commentaire : Très bon jeune, pour un cout plus que raisonnable ! Joueur conseillé pour les petits clubs, ayant un petit budget pour recruté. Merci à Kimi qui ma fait découvrir ce joueur | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [ARG] Vitorino Antunes - AS Roma Mar 16 Fév 2010 - 20:38 | |
| Très bien présenté, bien joué, n'hésite pas à en présenter d'autres. Excellent, malgré qu'il soit un peu juste défensivement il déborde très bien. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [ARG] Vitorino Antunes - AS Roma Mar 16 Fév 2010 - 20:42 | |
| Avec Sainté possible de l'avoir ? ou il declinera peut importe les conditions ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [ARG] Vitorino Antunes - AS Roma Mar 16 Fév 2010 - 20:48 | |
| Non, largement possible, je l'ai eu en prêt en Série C2 avec le Cisco dès la saison 1. Il veut bien venir, c'est certain. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [ARG] Vitorino Antunes - AS Roma Mar 16 Fév 2010 - 20:53 | |
| mon recruteur dit qu'il n'est pas du calibre de tafforeau ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [ARG] Vitorino Antunes - AS Roma Mar 16 Fév 2010 - 21:02 | |
| Défensivement Tafforeau est meilleur, offensivement par contre surement pas ^^ Si c'est pas trop cher prend le et fait tourner les deux en fonctions des matchs. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [ARG] Vitorino Antunes - AS Roma Mar 16 Fév 2010 - 21:47 | |
| En début de partie, il est disponible en prêt gratuit, avec option d'achat ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [ARG] Vitorino Antunes - AS Roma Mer 17 Fév 2010 - 0:11 | |
| Moi perso je vous le conseille pas du tout, il a le niveau ligue 2 !! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [ARG] Vitorino Antunes - AS Roma Mer 17 Fév 2010 - 0:16 | |
| Je suis pas d'accord. Il a quand même sur deux saisons complète chez moi tourner a ~ 6.95 de moyenne (6.98 puis 6.92), et m'a permis de faire 7iéme de Série A. Ok défensivement il a de grosses lacunes mais offensivement c'est très solide, avec une bonne défense centrale ça passe, même dans de très bon club. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [ARG] Vitorino Antunes - AS Roma Mer 17 Fév 2010 - 0:20 | |
| Je me souviens avec Osasuna, comme il ma déjà débloqué des match avec des frappes venus d'un autre monde | |
|
| |
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [ARG] Vitorino Antunes - AS Roma Mer 17 Fév 2010 - 17:15 | |
| sur FM09 c'était une bête mais ici il l'est moins. Je l'utilise comme deuxième defenseur gauche après Lukovic :p | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [ARG] Vitorino Antunes - AS Roma Mer 17 Fév 2010 - 17:19 | |
| Lukovic de l'Udinese no' ? | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [ARG] Vitorino Antunes - AS Roma Mer 17 Fév 2010 - 17:20 | |
| Yes en début de saison il est facilement disponible. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [ARG] Vitorino Antunes - AS Roma Mer 17 Fév 2010 - 17:25 | |
| Yep je vois. Tu joues avec Bruges ? | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [ARG] Vitorino Antunes - AS Roma Mer 17 Fév 2010 - 17:37 | |
| Ouai evidemment son salaire 8 000 par semaines et c'est réglé. Et ses prestations son géniales, défensivement et offensivement c'est le pied! Une grande qualité de centre! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [ARG] Vitorino Antunes - AS Roma Mer 17 Fév 2010 - 17:38 | |
| Ok ! Je comprend, Antunes offensivement doit manger Lukovic, j'ai rarement vu un arrière avec un tel apport offensif, par contre défensivement c'est une queue ^^ | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [ARG] Vitorino Antunes - AS Roma Mer 17 Fév 2010 - 17:39 | |
| Oui c'est sur qu'offensivement antunes est meilleur ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARG] Vitorino Antunes - AS Roma | |
| |
|
| |
| [ARG] Vitorino Antunes - AS Roma | |
|