| [Utilitaire] FM Genie Scout 2010 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: [Utilitaire] FM Genie Scout 2010 Mar 16 Fév 2010 - 18:43 | |
| - ginola a écrit:
FM Genie Scout v1.0 build 114(PC) Par Par Eugene (fmscout.com) Il est enfin de retour, Genie et son célèbre programme est proposé sur FM 2010.
Le programme n'est qu'en version RC2, c'est-à-dire qu'il n'est pas encore totalement fonctionnel ni stable.
Quoi de plus sur le v1.0 build 114
Quick facts / Changelog:
- Added ability to search within shortlist (v1.0) - Adjusted rating and feet bonus coefficients (v1.0) - Updated tactical formations list (v1.0) - Fixed 'Cannot allocate the DIB handle' error and more loading bugs (v1.0) - Added support of compressed save games (RC 2) - Rating calculation profile was made from scratch according to the new FM tendencies (RC 2) - Potential ability calculation algorithm was modified, now it's more complex and more accurate (PA that can reach player depends on his age, position, ambition, professionalism and determination) (RC 2) - Added progress rate of player that represents how fast player will develop in standard conditions (RC 2) - The scout is slightly rebranded changed FM Genie Scout 2010 (XE) to just FM Genie Scout 10. (RC 1) - Staff training rating system was adjusted to a ten-point system. (RC 1)
Installation et utilisation :
• Décompresser le fichier téléchargé à l'aide d'un logiciel de décompression (WinRar, 7-zip...) • Double cliquez sur le fichier FMGenieScout.exe • Cliquez sur le ballon en haut à gauche puis Load Game.
Problèmes récurrents :
Q. Le logiciel ne veut pas charger ma sauvegarde... R. Dans le jeu allez dans les paramètres et décocher la case "Compresser les sauvegardes". Sauvegardez à nouveau votre partie et cela devrait fonctionner.
Téléchargement :
FM Genie Scout 2010 Version 10 v1.0 build 114 - MAJ 12/01/10 - Taille : 4.12 MB Pour PC - Logiciel compatible avec le patch 10.2 Source : FMEurope | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Utilitaire] FM Genie Scout 2010 Mer 24 Fév 2010 - 2:23 | |
| Ce logiciel est une perle. Pour le recrutement, il n'y a vraiment rien de mieux. Tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Utilitaire] FM Genie Scout 2010 Mer 24 Fév 2010 - 15:41 | |
| J'arrive pas à comprendre comment cela fonctionne :x
Je l'ai en Anglais et c'est pas facile du tout ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Utilitaire] FM Genie Scout 2010 Mer 24 Fév 2010 - 15:44 | |
| Ah oui.. Il est qu'en anglais j'crois de toute façon. Moi j'ai pas de soucis... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Utilitaire] FM Genie Scout 2010 Mer 24 Fév 2010 - 15:50 | |
| J'suis pas très fort en anglais | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Utilitaire] FM Genie Scout 2010 Mer 24 Fév 2010 - 15:53 | |
| Moi non plus mais c'est de l'anglais de base, où quasi transparent pour la plupart du temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Utilitaire] FM Genie Scout 2010 Mer 24 Fév 2010 - 16:04 | |
| J'vais aller essayer à nouveau, si j'ai un problème je posterais ici ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
| Sujet: Re: [Utilitaire] FM Genie Scout 2010 Mer 24 Fév 2010 - 17:55 | |
| - Toto a écrit:
- Non, tu peux choisir la langue. Moi je l'ai en Français
Je viens de le mettre en Français Jdns c'est quoi ? :O | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [Utilitaire] FM Genie Scout 2010 Dim 28 Fév 2010 - 2:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Utilitaire] FM Genie Scout 2010 Dim 28 Fév 2010 - 11:26 | |
| Ça te permet de repérer les jeunes joueurs pleins d'avenir Mais pas seulement.. Par contre, le Genie Scout à trouvé un Regen en Espagne, à Malaga du nom de Ibrahim, et quand je vais voir, il n'y a aucun Ibrahim x) | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [Utilitaire] FM Genie Scout 2010 Dim 28 Fév 2010 - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Utilitaire] FM Genie Scout 2010 Dim 28 Fév 2010 - 12:56 | |
| Kimi te l'expliquera surement mieux que moi ^^ Je découvre le logiciel pour le moment | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Utilitaire] FM Genie Scout 2010 Dim 28 Fév 2010 - 15:10 | |
| Ca permet de pouvoir voir le niveau actuel des joueurs ainsi que leur potentiel. Pouvoir repérer les meilleurs membres du staff. Voir le prix d'achat des joueurs (sans passer par un rapport du recruteur comme dans le jeu) Et bien plus encore... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: [Utilitaire] FM Genie Scout 2010 Dim 28 Fév 2010 - 16:09 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Cest une forme de tricherie en fait ?!
En quelque sorte... Mais, c'est pas une grosse tricherie xD | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: [Utilitaire] FM Genie Scout 2010 Dim 28 Fév 2010 - 16:50 | |
| C'est vrai que c'est super utile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Utilitaire] FM Genie Scout 2010 Lun 5 Avr 2010 - 16:16 | |
| Y a un nouveau qui est sorti avec le patch 10.3 ? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Utilitaire] FM Genie Scout 2010 Lun 5 Avr 2010 - 17:16 | |
| Comment on le met en français ? | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Utilitaire] FM Genie Scout 2010 Lun 5 Avr 2010 - 18:55 | |
| J'appel ça de la triche | |
|
| |
| Sujet: Re: [Utilitaire] FM Genie Scout 2010 Lun 5 Avr 2010 - 20:09 | |
| - Dan Julien a écrit:
- J'appel ça de la triche
Il n'y a aucune triche la dedans mais bon... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Utilitaire] FM Genie Scout 2010 Lun 5 Avr 2010 - 20:24 | |
| - Chronix a écrit:
- Dan Julien a écrit:
Il n'y a aucune triche la dedans mais bon... Grace a ce logiciel tu sais qui sont les perles du jeu... Désolé mais c'est de la triche je trouve car tu sais qui faut recruter... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Utilitaire] FM Genie Scout 2010 Lun 5 Avr 2010 - 20:32 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Chronix a écrit:
- Dan Julien a écrit:
Il n'y a aucune triche la dedans mais bon... Grace a ce logiciel tu sais qui sont les perles du jeu... Désolé mais c'est de la triche je trouve car tu sais qui faut recruter... J'ai pas vraiment besoin de ça pour savoir qui sont les perles du jeu Je l'utilise surtout pour les staff ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Utilitaire] FM Genie Scout 2010 | |
| |
|
| |
| [Utilitaire] FM Genie Scout 2010 | |
|