Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Kit's Numbers Mar 16 Fév 2010 - 16:44 | |
| - Ŧδᴙɀå῏ a écrit:
- Kit Numbers
La présentation des N° de joueurs ne vous plaisent pas pour FM10 ? Simplement envie de changer ces dits numéros, Dforlan9 nous propose avec ces 3 packs la possibilité de les modifiers
Premier League Numbers Puma Numbers English Football League Numbers Installation :
- Téléchargez les Packs de Kits Numbers de votre choix
- Dézippez ce même fichier
- Déplacez le dossier créé au chemin suivant :
- XP : C:\Documents and Settings\Nom de session Windows\Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2010\graphics\pictures\kits\2d\numbers\default
- Vista/Seven : C:\Users\Nom de session Windows\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2010\graphics\pictures\kits\2d\numbers\default
- MAC : Macintosh HD/utilisateurs/Nom de session/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2010/graphicspictures\kits\2d\numbers\default
- Lancez FM2010 et rendez-vous dans vos Préférences FM
- Décochez l'option "Utiliser cache de présentation" et cochez l'option "Toujours recharger la présentation avec confirmation"
- Relancez Football Manager 2010
- Tous les Kits Numbers ajoutées apparaîtront !
Source : FMGraph | |
|
Shevchenko 7 Noob ManageUr
Parrain : Aucun Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 30 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 23/10/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Kit's Numbers Lun 25 Oct 2010 - 9:29 | |
| y a pas de lien ? | |
|