| Et si on se bougeait le cul | |
|
+8Freddy Mouriиho ™ Givet mendy59 rivaldo06 Charlton-Selecção Apophis Artum 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Et si on se bougeait le cul Mar 16 Fév 2010 - 14:06 | |
| La je pousse un coup de gueule . Ca fait plus d'un mois que tout le monde donne ses idées pour un meilleur forum, que tout le monde déblatère sur le nouveau FM ... Tout ça c'est bien beau mais la faudrait peut-être faire quelque chose de concret ! Pendant que tout le monde propose ses trucs, FM n'a absolument pas bougé ! C'est encore une véritable poubelle, des topics qui n'ont rien à foutre la, les négos ont fermé car plus de simus ... Alors les idées pour le prochain forum c'est sympa mais j'attendrais pas 6 mois sans rien faire . DOnc il faut peut-etre faire un énorme ménage, revenir à un truc simple, convivial, basique pour redonner une âme à FM.com . Le monstre qui était au top depuis 4 ans a pris une claque monumentale ! Ca sert à rien de faire des rêves d'énorme forum pour l'instant, ca ne marchera pas . Alors soit on revient à une base de simulation basique, avec un nombre d'équipes restreint, soit on continue à parler de notre forum utopique et on laisse FM mourir ... | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Et si on se bougeait le cul Mar 16 Fév 2010 - 14:50 | |
| euh le staff vient dêtre mis en place donc cool si encore ca faisait un mois que le staff avait ete mis en place ok mais là ca fait un jour que le staff au complet a ete mis en place. Il sert a rien ton coup de gueule pour l'instant.
Dernière édition par Angelus le Mar 16 Fév 2010 - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Et si on se bougeait le cul Mar 16 Fév 2010 - 14:57 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Et si on se bougeait le cul Mar 16 Fév 2010 - 15:02 | |
| et ben dis donc c'est strict,comme l'a dit angelus ça fait 2 jours que le staff est au complet,laissez nous un minimum de temps quand meme... | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Et si on se bougeait le cul Mar 16 Fév 2010 - 15:59 | |
| Moi ce que je constate c'est que le forum crève depuis plus d'un mois c'est tout | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Et si on se bougeait le cul Mar 16 Fév 2010 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Et si on se bougeait le cul Mar 16 Fév 2010 - 16:55 | |
| - Artum a écrit:
- Moi ce que je constate c'est que le forum crève depuis plus d'un mois c'est tout
Chacun doit faire un petit effort avant le retour de la simulation sur pes : -Réactions au match de Football (trois match en trois jours qui passe à la télé !) -Faire une story FM2010 | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Et si on se bougeait le cul Mar 16 Fév 2010 - 16:59 | |
| Je suis ok avec artum sur me point de faire un petit forum convivial et ne pas faire un gros projet qui risque de re-couler. Par contre ouais dommage d'avoir mit 1mois pour refaire le staff ^^ mais bon ^^ rattrapons le temps perdu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on se bougeait le cul Mar 16 Fév 2010 - 17:08 | |
| Un staff ca se fait pas comme ça il faut prendre le temps de la reflexion car si se rate c'est fini donc faut vraiment prendre son temps c'est la dernière tentative avant fermeture de fm donc prenons notre temps. On a vu que quand on va vite ça marche pas | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Et si on se bougeait le cul Mar 16 Fév 2010 - 17:57 | |
| Je suis d'accord Angelus qu'il faut faire pas faire ça précipitemment ca y'a aucun doute . Mais le forum a quand même stagné pendant 1 mois (jusqu'à ce matin) avec aucune évolution . | |
|
| |
Freddy Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14501 Age : 34 Localisation : Antibes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Clochard...
| Sujet: Re: Et si on se bougeait le cul Mar 16 Fév 2010 - 18:34 | |
| OK Artum alors créer un championnat, simule le et je veux que ce soir tu m'ai fait la 1ère journée de championnat. Ca te dérenge pas j'éspère ?
Pour être moins ironique, merci de patienter que le projet se fasse et surtout qu'il se fasse BIEN. Donc en attendant j'invite tout le monde à donner des idées, tout en maintenant le forum actif avec diverses story ou jeux à proposer ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Et si on se bougeait le cul Mer 17 Fév 2010 - 1:01 | |
| Deja prendre la décision de garder pes10 ca montre un grand je m'en fous et je veux pas me casser le cul a reflechir a faire tout pour qu'on evolue en FM10, ce qui est tout a fait possible!!
Désolé mais la simulation PES10 ca me saoule et les négos avec! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Et si on se bougeait le cul Mer 17 Fév 2010 - 1:11 | |
| - Damien a écrit:
- Désolé mais la simulation PES10 ca me saoule et les négos avec!
Je vois pas trop ce que cela change de négocier avec PES10 ou avec FM ? Ensuite, je pense que si les admins ont décidés de rester avec PES10 c'est qu'à force de faire des transferts etc... Le fichier que l'on devra se partager sera de plus en plus lourd ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Et si on se bougeait le cul Mer 17 Fév 2010 - 1:14 | |
| Le fichier est compressé, donc léger! il faut juste s'organiser! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Et si on se bougeait le cul Mer 17 Fév 2010 - 1:15 | |
| Sois patient Artum il faut bien du temps a mettre tous en place. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Et si on se bougeait le cul Mer 17 Fév 2010 - 1:17 | |
| Je pense que cela serait galère avec FM pour les match de Coupe, puis y aura surement des match Internationaux... Ce qui fais, qui ont pas a l'abri de la fatigue ainsi que des blessures :x
Avec PES, on a pas ce problème de fatigue et de blessure ^^
Comme les match se font en amical via PES, les simu ont un plus grand choix d'action je pense, tandis qu'avec FM, les saisons peuvent aller très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on se bougeait le cul Mer 17 Fév 2010 - 1:19 | |
| - Damien a écrit:
- Le fichier est compressé, donc léger! il faut juste s'organiser!
deja que les membres ont du mal à s'organiser avec pes 10 alors fm on court droit à la catastrophe j'entends déja les simulateurs dire j'ai eu un soucis avec mon pc j'ai perdu ma sauvegarde, etc... | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Et si on se bougeait le cul Mer 17 Fév 2010 - 1:24 | |
| Avec FM10 y'a pas d'excuse j'ai un problème avec ma suvgarede puisque le jeu fait des backups tout le temps si ca plante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on se bougeait le cul Mer 17 Fév 2010 - 1:27 | |
| - Damien a écrit:
- Avec FM10 y'a pas d'excuse j'ai un problème avec ma suvgarede puisque le jeu fait des backups tout le temps si ca plante!
je parle d'un plantage du pc car certains membres d'ici sont nuls en informatique et souvent les absences des membres sont dû à ça | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Et si on se bougeait le cul Mer 17 Fév 2010 - 1:28 | |
| Ben c'est pour ca que tu fais une équipe de simulateurs, comme ca l'un peu prendre la relève s'il y'a un soucis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on se bougeait le cul Mer 17 Fév 2010 - 1:32 | |
| - Damien a écrit:
- Ben c'est pour ca que tu fais une équipe de simulateurs, comme ca l'un peu prendre la relève s'il y'a un soucis!
non mais un soucis de pc ça se prévient pas^^ qui prendra la relève si le pc du précédent simulateur est bouffé la sauvegarde du jeu? | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Et si on se bougeait le cul Mer 17 Fév 2010 - 1:36 | |
| T'as pas un simulateur donc t'as pas qu'une sauvegarde... SI tu mets une section Sauvegarde base de donnée et chaque fin de simulation il upload leur BBD : ca prends 10 minutes. Comme ca si y'a n'importe quel bug, on prévient un autre simulateur volontaire, il prends le fichier et c'est bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on se bougeait le cul Mer 17 Fév 2010 - 1:40 | |
| je me rapelle d'une simu avec kimi & thor sur fm c'etait une horreur il arrivait jamais à se trouver pour se passer la sauvegarde au finall il y en a qu'un qui simulé^^ | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Et si on se bougeait le cul Mer 17 Fév 2010 - 1:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on se bougeait le cul | |
| |
|
| |
| Et si on se bougeait le cul | |
|