| [PES 2010] Mini'z : Go to The Blues ! | |
|
+4Wh!l' Chronix .Zawi™ MiиimoySims91™ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [PES 2010] Mini'z : Go to The Blues ! Sam 5 Juin 2010 - 19:48 | |
| 4eme Journée de Barclay's Premier Ligue : Chelsea FC VS Portsmouth FC
Compo'z Type
Lloris (79) Piqué (79) - Cannavaro (79) - R.Carvalho (83) - Ashley Cole (79) Essien (90) Deco (83) - Ballack (95) Kakuta (79) Mini'z (92)------------------- -----------Kalou (74)
Un match ou il faut les 3 points ^^ et avec surprise, la titu de Kakuta, qui a ses 5,6 rouge et 10 orange qui ne lui que SEULEMENT 79 de moyenne ! Honteux ^^
39' Deco dans la surface me fait une talonade, Mini'z Récupere, laisse passer la balle entre ses jambes, il tire de l'interieur du pied gauche, et la balle va aux fonts des filets que Wimbée n'a pas réussi a stopper ! 1-0 !!!
83' Après un corner de Piqué, le petit Kakuta saute plus haut que tout le monde, et pousse la balle au fond des filets ! 2-0 !!!
On se relance, c'est les 2 plus petit joueur de l'equipe qui marque les buts (Mini'z et Kakuta) RESPECT ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [PES 2010] Mini'z : Go to The Blues ! Sam 5 Juin 2010 - 19:56 | |
| Classement :
1er. Chelsea FC 2eme. Manchester United 3eme. West Ham United ....... 9eme. Liverpool 10eme. Arsenal 11. Tottenham | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2010] Mini'z : Go to The Blues ! Sam 5 Juin 2010 - 22:16 | |
| 5eme Journée de Barclay's Premier Ligue : Chelsea FC VS Wolverhampton Wanderers Compo'z Type
Lloris (79) Piqué (79) - Alex (78) - Dunne (80) - Ashley Cole (79) Essien (90) Zhirkov (74) - Ballack (95) Joe Cole (82) Mini'z (92)------------------- -----------Drogba (84)
Le Match avant THE CLASSICO VS ARSENAL ! Mais raymond nous fait une compo des meilleur joueurs O_o !
4' Apres une mauvaise passe d'Essien, Ebanks Blake récupère la ballon fonce vers le but, mais Dunne fait un tacle, Ballack récupère et fait une passe, Mini'z passe devant Ballack mais Jarvis est partit dans un tacle, et me donne un coup dans le tibia sans le vouloir, et me blesse, Ballack et Essien vienne me voir, pendant que je me tien le tibia, et Jarvis se prend un carton jaune, en tout cas, j'ai mal et je joue encore !
14' Petit vengeance contre eux, je fonce seul vers le but, et met la ball aux fonds des filets ! 1-0 !!!
25' Alors que je suis dans les 30 metre des buts adverse, je met un crochet gauche, tire et : TRANSVERSALE RENTRANTE ! 2-0 !!!
a la mis temps, je sort a cause de ma blessure, et je file vite a l'infirmerie ! J'ai pris pour une bonne semaine, je ne ferais aps le classico, mais je resterais sur la banc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2010] Mini'z : Go to The Blues ! Sam 5 Juin 2010 - 22:26 | |
| Groupe D'Europa Ligue :
A : Lille, Copenhage, Besiktas, Paok Thessaloniki B : Portsmouth FC, Twente, Spartak Moscow, FC Crvena Zvezda C : Wigan, Heerenveen, Bruges, Rosenborg Ballklub D : Racing Club Santanter, Lokomotiv Moscow, Brondby E : Palermo, PSV, Slavia Praha, Standart de Liege F : Chelsea FC, Feyenoord, Atlético Madrid, Braga G : Valenciennes FC, Sampdoria, Anderlecht, Dinamo Zagreb H : Manchester City, Rennes, Parma, Sevilla I : Lyon, Sparta Praha, Olympiacos, Celtic J : Napoli, Bilbao, CFR Cluj, Basel 1893 K : Dinamo Bucuresti, AEK Athens, Wisla Krakow, Dinami Kyiv L : Vitesse, Galatasaray, Ketalist Kharkiv, Unirea Urziceni | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2010] Mini'z : Go to The Blues ! Dim 6 Juin 2010 - 18:26 | |
| 6eme Journée de Barclay's Premier Ligue : Arsenal FC VS Chelsea FC
Compo'z Type
Turnbull (68) Bosingwa (80) - R.Carvalho (83) (c) - Piqué (90) - Ashley Cole (79) Essien (90) Deco (83) - Zhirkov (74) Matic (72) Sturiddge (81)------------------- -----------Drogba (84) 8' Arshavin récupére un ballon perdu de notre défense, tire et c'est dedans ! 1-0 !!!
72' Domenech ne eput pas accepter la défaite contre un rival, et me fait rentrer malgrés ma blessure ! Ile st fou ce Domenech, il est fou ! Ou alors il a confiance en moi, en tout, j'ai vais tou faire pour egaliser !
90' amlgrés ma vitesse et mes dribble, Fabianski, me pique la balle ! Dégouté :
1er match que l'on perd contre un membres du Big Four ! Dommage il faut se rattraper en EL | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [PES 2010] Mini'z : Go to The Blues ! Dim 6 Juin 2010 - 18:29 | |
| C'est pas cool pour ta défaite et pour ta blessure mais ça arrive à tout le monde. Sinon beau parcours jusqu'à lors. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2010] Mini'z : Go to The Blues ! Dim 6 Juin 2010 - 19:13 | |
| Merci :) si tu a des conseils pou ameliorer ma présentaion n'hésite pas :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2010] Mini'z : Go to The Blues ! Dim 6 Juin 2010 - 19:30 | |
| 1er Journée de l'Europa League : Chelsea FC VS Feyenoord
Compo'z Type
Lloris (79) Bosingwa (80) - R.Carvalho (83) - Dunne (80) - Ashley Cole (79) Essien (90) Woods (69) - Ballack (95) (c) Kakuta (79) Sturridge (91)------------------- -----------Drogba (84)
Je la veut cette coupe, Apres la LDC, je veut l'EL ! Donc comme c'est les poules, Objectifs : 1er voir 2eme place !
59' Sturrigde qui tire, dégagé pa le gardien, et Kalou qui suit... ! GOAl ! 1-0 !!!
69' Je rentre a la place de Kalouu, mon premier match en AV ! donc je peux plus marquer que faire des passes !
90' je tire sur le gardien, il dégage, Sturridge suit et GOAl ! 2-0 !!!
1et Match, 1er victoire ! Il faut continuer comme ça ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [PES 2010] Mini'z : Go to The Blues ! Dim 6 Juin 2010 - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2010] Mini'z : Go to The Blues ! Dim 6 Juin 2010 - 20:42 | |
| ouais il ont fini 5eme l'année derniére :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2010] Mini'z : Go to The Blues ! Mar 8 Juin 2010 - 21:03 | |
| 7eme Journée de Barclay's Premier Ligue : Chelsea FC VS Hull City AFC
Compo'z Type
Lloris (79) Bosingwa (80) - Cannavaro (79) - Alex (78) - Piqué (79) Essien (90) Deco (83) - Ballack (95) Joe Cole (82) Mini'z (92)------------------- -----------Drogba (84) Un petit match de routine avant le 2eme match d'EL !
12' Après un coner de ballack, je touche mon 2eme ballon ud match, contourne tout le défense, enroule ma frappe et marque ! 1-0 !!!
45' Après encore un corner de Ballack, je met une tête qui trouve le chemin des filets ! 2-0 !!!
58' Après encore et toujours un corner de Ballack, je met la tête, que le gardien dégage, et Drogba la pousse au fond !
Et voilà tout le monde es tocntent, sauf Hull ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2010] Mini'z : Go to The Blues ! Mer 9 Juin 2010 - 20:35 | |
| 2eme Journée de L’Europa League : S.C. Braga Vs Chelsea FC
Compo'z Type
Lloris (79) Essien (76) – Piqué (90) - Dunne (80) – Ashley Cole (79) Valguatinho (79) Matic (72) - Ballack (95) Joe Cole (82) Mini'z (92)------------------- -----------Drogba (84) Aller on prend les 3 pts ?
6‘ après une passé d’anelka des 25 mêtres, je tente la frappe, qui se loge en pleine lucarne ! Goal ! 0-1 !!!
49‘ Je prend la balle au gardien, et tire Goal ! 2-0 !!!
Et voila ! 6/6 en El ^^
| |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [PES 2010] Mini'z : Go to The Blues ! Mer 9 Juin 2010 - 21:27 | |
| Joli doublé bravo^^.
Tu joues en quelle difficulté toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PES 2010] Mini'z : Go to The Blues ! Jeu 10 Juin 2010 - 20:16 | |
| Normal ^^ mais je pense augmenter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PES 2010] Mini'z : Go to The Blues ! | |
| |
|
| |
| [PES 2010] Mini'z : Go to The Blues ! | |
|