| Nom du forum | |
|
+30Dan Julien Givet Orelsan06 peiodu64 Lelex Fernando Torres Shady Corsica Bad gone Mouriиho ™ Vox Populi theboss Ska Ange Noir Sir Morientes Kiri Wh!l' John Duff Antoine JL13 Freddy Franqui Apophis Damien .Zawi™ Lucho Bastoo' Artum MiиimoySims91™ C3d28 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Nom du forum Lun 15 Fév 2010 - 1:35 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Nom du forum Lun 15 Fév 2010 - 2:04 | |
| On a l'impression de toujours se répéter ^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Nom du forum Lun 15 Fév 2010 - 2:08 | |
| Ben parce que Foot-manageur, ca vai gamin de 14 ans geek, no life derriere son personnal computer! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Nom du forum Lun 15 Fév 2010 - 5:51 | |
| J'ai la honte de montrer ça quand je suis sur mon pc dans l'amphi :O | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Nom du forum Lun 15 Fév 2010 - 15:38 | |
| bof je m'en fou du nom moi j'ai pas honte a en parler vec quelques amis masculin bien sur ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Nom du forum Lun 15 Fév 2010 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Nom du forum Lun 15 Fév 2010 - 23:14 | |
| si c'est uniquement parce que vous avez honte du nom je trouve sa completement nul, FM c'est FM pour moi vous pouvez mettre n'importque quel autres noms sa sera pas pareil. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Nom du forum Lun 15 Fév 2010 - 23:43 | |
| Vous savez pas ce que vous voulez ... dans le débat qui a eu lieu , c'était prévu , je crois que personne n'a vraiment suivi les événements et je le sens pas bien ce remaniement ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Nom du forum Lun 15 Fév 2010 - 23:46 | |
| Mais tout de façon ça ne sera plus FM , on l'a expliqué que ce genre de forum est sur le déclin pour se renouveller sans nouveau nom c'est pas possible tout simplement parceque ça ne s'adaptera ...
Pour ceux qui mettent des noms de management c'est pas possible car le forum n'aura plus comme base le management ! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Nom du forum Lun 15 Fév 2010 - 23:48 | |
| faite comme vous voulez, quoi qu'il en soit je serais de la partie ! | |
|
| |
Fernando Torres Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : St-Etienne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Nom du forum Mar 16 Fév 2010 - 0:38 | |
| - C3d28 a écrit:
- Pour ceux qui mettent des noms de management c'est pas possible car le forum n'aura plus comme base le management !
Y en aura plus ou sa ne seras pas que ça ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Nom du forum Mar 16 Fév 2010 - 0:47 | |
| Voilà la deuxieme option ! | |
|
| |
Fernando Torres Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : St-Etienne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Nom du forum Mar 16 Fév 2010 - 0:49 | |
| | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Nom du forum Mar 16 Fév 2010 - 21:29 | |
| On est en france, donc pourquoi pas http://piedmain.com ? | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Nom du forum Dim 21 Fév 2010 - 12:03 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Nom du forum Mer 3 Mar 2010 - 1:34 | |
| Soccer-News Soccer-Club Foot-Passion One Way to Football Football Area All Football Foot4fun Fun4Foot foot-Everytime Always-foot
Allez on rajoute les derniers ensuite on fera un choix ! | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Nom du forum Mer 3 Mar 2010 - 14:53 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Nom du forum Mer 3 Mar 2010 - 14:58 | |
| Soccer-News Soccer-Club Foot-Passion One Way to Football Football Area All Football Foot4fun Fun4Foot foot-Everytime Always-foot The way of football | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Nom du forum Mer 3 Mar 2010 - 16:12 | |
| Pourquoi toujours mettre en Anglais ^^ par exemple en Portugais / brésilien ;)
Futebol-FM
Un truck du genre x) | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Nom du forum Mer 3 Mar 2010 - 17:31 | |
| J'aime bien ce nom la , pourquoi le changer ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Nom du forum Mer 3 Mar 2010 - 18:31 | |
| Abbruti-Soccer | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Nom du forum Mer 3 Mar 2010 - 21:00 | |
| Allez encore quelques temps et après sondage ! | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Nom du forum Mer 3 Mar 2010 - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nom du forum Mer 3 Mar 2010 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom du forum | |
| |
|
| |
| Nom du forum | |
|