Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Mancini au Milan AC Mar 2 Fév 2010 - 21:17 | |
| Il est le transfert que l’on n’attendait pas, Amantino Mancini, l’ailier brésilien de l’Inter passe en prêt chez les cousins du Milan AC. Une opération effectuée lors des toutes dernières heures du mercato | |
|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Mancini au Milan AC Mar 2 Fév 2010 - 21:30 | |
| Qu'est-ce qu'il va allez foutre là-bas ? Il veut essayer de nouveaux bancs de touche ? Goûter à de nouvelles sensations derrièresque ? Il est fini, qu'il parte au Brésil. | |
|
JL13 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Aussonne (31) Joueurs Préférés : Trop pour tous les cités Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Mancini au Milan AC Mer 3 Fév 2010 - 1:09 | |
| le banc va briller à merveille M.Propre n'aura plus besoin d'appeler Mme Propre pour astiquer ^^ | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Mancini au Milan AC Mer 3 Fév 2010 - 16:33 | |
| Il jouait pas à l'Inter et jouera pas à l'AC | |
|
JL13 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : Aussonne (31) Joueurs Préférés : Trop pour tous les cités Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Mancini au Milan AC Mer 3 Fév 2010 - 19:36 | |
| tout à fait d'accord on a peut etre éviter un nouveau mercenaire à l'OM | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mancini au Milan AC | |
| |
|