| Je range mon tablier... | |
|
+15John Duff Mouad Wh!l' NeXiuS` Mouriиho ™ Pjanic Tony' Chronix villa95 Artum Frei' Damien MiиimoySims91™ Ange Noir Dan Julien 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Je range mon tablier... Lun 1 Fév 2010 - 23:24 | |
| Désolé tout le monde... Ce n'est pas une blague... J'arrete le forum a cause de ma vie Et surtout pour mes études...
La je lance mon sprint final pour réussir mon BTS qui est vraiment très loin d'etre acquis... J'ai des sales notes, des sales appreciations de mes profs et mes parents me traitent maintenant... Donc j'ai pris cette décision radicalement...
Désolé aux membres qui compté beaucoup en moi pour la Liga Mais comprenez moi j'en n'ai rien a foutre du forum par rapport a ma vie qui se joue pratiquement maintenant... Donc bonne continuation... Je sais que c'etait pas le moment de lacher le forum mais la vie en 1er... Sinon je reviendrais après mi-Juin normalement... Je ne vous oublierez pas croyez moi ! Bisous a tous Surtout a Mendy, Villa, Whil et JD (et j'en oublie surement) A LA PROCHAINE ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Je range mon tablier... Lun 1 Fév 2010 - 23:25 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Je range mon tablier... Lun 1 Fév 2010 - 23:25 | |
| a la prochaine IRL avant tous ^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Je range mon tablier... Lun 1 Fév 2010 - 23:26 | |
| Il pleut bergère!!! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Je range mon tablier... Lun 1 Fév 2010 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Je range mon tablier... Lun 1 Fév 2010 - 23:27 | |
| Ralala viteeee des Simulos | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Je range mon tablier... Lun 1 Fév 2010 - 23:28 | |
| Je suis désolé Ange mais comprend moi je veux pas perdre 2 ans de ma vie... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Je range mon tablier... Lun 1 Fév 2010 - 23:30 | |
| Il range son tablier pour mettre sa cape ^^ Bye, a un de ces jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Je range mon tablier... Lun 1 Fév 2010 - 23:31 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Il range son tablier pour mettre sa cape ^^
Bye, a un de ces jours Ma cape etait présente en fin 2009 La je sortais le tablier pour m'arracher a la Liga... A bientot j'espére mon ange | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Je range mon tablier... Lun 1 Fév 2010 - 23:44 | |
| Bonne chance pour la suite de tes études ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Je range mon tablier... Lun 1 Fév 2010 - 23:46 | |
| Ah mauvaise nouvelle :/ Bonne chance a toi j'espère que tu auras ton BTS et que tout se passera bien | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Je range mon tablier... Lun 1 Fév 2010 - 23:46 | |
| Bonne chance dans tes études ! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Je range mon tablier... Mar 2 Fév 2010 - 0:15 | |
| Bonne chance à toi, tu as raison (Y) | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Je range mon tablier... Mar 2 Fév 2010 - 0:27 | |
| On lance la crise ? sinon bonne chance en espérant te revoir sur FM d'ici juin . | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Je range mon tablier... Mar 2 Fév 2010 - 4:18 | |
| et mes parents me traitent maintenant... | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Je range mon tablier... Mar 2 Fév 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Je range mon tablier... Mar 2 Fév 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Je range mon tablier... Mar 2 Fév 2010 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Je range mon tablier... Mar 2 Fév 2010 - 20:34 | |
| - Damien a écrit:
- C'est quoi IRL???
In Real Life, pas besoin de te traduire. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Je range mon tablier... Mar 2 Fév 2010 - 20:37 | |
| - Damien a écrit:
- C'est quoi IRL???
IN REAL LIFE tu dois pas savoir c'est quoi | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Je range mon tablier... Mer 3 Fév 2010 - 16:01 | |
| bonne chance pour ton bts :) a bientot ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Je range mon tablier... Mer 3 Fév 2010 - 16:08 | |
| Bon, il ne viendra plus nous faire sa popoptte Dommage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je range mon tablier... Mer 3 Fév 2010 - 18:27 | |
| lui est ses simu bizard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je range mon tablier... | |
| |
|
| |
| Je range mon tablier... | |
|