.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: iPad Lun 1 Fév 2010 - 20:40 | |
| Voilà c'est officiel. Après les nombreuses rumeurs à ce sujet, Apple l'a confirmé aujourd'hui, il sortira bien un nouveau produit multimédia permettant de rassembler de nombreux centres d'intérêt dont la navigation sur internet ou le jeu vidéo, pour ne citer que les sujets qui nous intéressent particulièrement ici. L'iPad, c'est son nom, prend la forme d'un iPod géant ; une belle tablette de 24,2 cm x 18,9, pour une épaisseur de 1,3 cm et un poids compris entre 0,68 et 0,73 kg suivant le modèle. Il existera en effet plusieurs versions de l'iPad. En mars*, le public pourra découvrir l'iPad wi-fi décliné en 16, 32 et 64 Go puis en avril*, ce sera au tour de la version 3G de faire son entrée, elle aussi déclinée en 16, 32 et 64 Go. La gamme de prix sera elle aussi très variée : 499 $ (envrion 355 €) pour les premiers modèles et jusqu'à 829 $ (environ 590 €) pour les plus performants. Sur l'appareil, pas ou peu de bouton sont à noter. Une touche On/Off/Veille, un bouton Mute, un autre pour le volume et une touche Home. Tout le reste se passe via l'écran tactile, comme c'est d'ailleurs déjà le cas sur iPhone ou iPod. L'écran rétro éclairé LED multi-touch affiche une diagonale de 24,6 cm et une résolution de 1024 x 768 à 132 ppi. L'iPad embarque un processeur 1GHz Apple A4 ainsi qu'un accéléromètre afin de pouvoir tourner l'affichage en fonction de l'inclinaison de l'appareil. Sachez enfin qu'Apple annonce une autonomie de 10 heures pour son iPad. Fait intéressant, toutes les applications déjà disponibles pour l'iPod Touch et l'iPhone seront compatibles avec l'iPad dès sa sortie dont bien évidemment tous les jeux. Cela dit, leur affichage sera simplement étiré et on perdra donc forcément en qualité d'image, un problème plus ou moins gênant suivant les applications. La dimension de l'écran permettra cependant un confort accru sur certaines applications, on pense notamment aux jeux pour la bonne et simple raison que nos pouces ne cacheront alors plus la moitié de l'écran. Visiblement, des éditeurs travaillent déjà sur des applications spécifiques voire optimisées pour l'iPad. Là encore, nous devrions trouver quelques jeux dédiés à la machine. Pour le reste des spécificités de la machine, nous vous laissons le plaisir de découvrir la vidéo de présentation de l'iPad. Le discours est en anglais, mais les images parlent d'elles-mêmes. *sur le marché nord-américainSource: JeuxVideo.com La vidéo de présentation: http://www.apple.com/fr/ipad/ | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: iPad Lun 1 Fév 2010 - 20:42 | |
| | |
|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: iPad Lun 1 Fév 2010 - 20:48 | |
| Moi ca va devenir mon nouveau portable :p pas besoin de jouer, :p | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: iPad Mer 3 Fév 2010 - 18:16 | |
| | |
|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: iPad Mer 3 Fév 2010 - 18:51 | |
| Pour l'utilité que ça a faut avoir les moyens quoi :/
Mais bon si j'étais bien riche j'achète c'est sur ^^ | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: iPad Jeu 4 Fév 2010 - 1:04 | |
| ENORME!! C'est du apple quoi | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: iPad Jeu 4 Fév 2010 - 1:36 | |
| Autant attendre Avril, pourquoi se faire chier a acheter un truck de base alors que le 3G va sortir. | |
|
tutu62134 Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Anvin Joueurs Préférés : Ronnez Humeur : bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: iPad Dim 18 Avr 2010 - 10:28 | |
| | |
|