| Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! | |
|
+8Apophis Damien zizou77 Mouriиho ™ Torres' Chronix - Max' - Ange Noir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! Lun 1 Fév 2010 - 20:14 | |
| Allez la, on est 60 connectés avec minimum 15 membres actis sur le forum
Foutons le Dawa complet sur le forum en negociant , en parlant et en ouvrant des topics et sujets partout
Pas de limites, sauf les insultes bien sur ...
N'oubliez pas , le ridicule ne tue pas , donc meme des trucs completement co.n, c'est deja bien | |
|
| |
- Max' - Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Nord (50) Joueurs Préférés : Samba Sow Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: RC Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! Lun 1 Fév 2010 - 20:22 | |
| Et bien, y'a fallu du temps pour qu'un membre bouge son cul ..; | |
|
| |
- Max' - Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Nord (50) Joueurs Préférés : Samba Sow Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: RC Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M€
| Sujet: Re: Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! Lun 1 Fév 2010 - 20:26 | |
| Bah désolé, je faisais autre chose en même temps ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! Lun 1 Fév 2010 - 20:26 | |
| Mdr, quand on est sur le fof, on est dessus et pas ailleurs ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! Lun 1 Fév 2010 - 20:27 | |
| Faut laisser le temps aux gens !
J'viens de rentrer des cours :O J'ai la dalle x) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! Lun 1 Fév 2010 - 20:27 | |
| Bein manges ... et ecrit la bouche pleine ...^^ mdr | |
|
| |
Torres' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! Lun 1 Fév 2010 - 20:41 | |
| Et bougez votre gros cuul ceux qui participent au tournois FIFA | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! Lun 1 Fév 2010 - 20:46 | |
| Si tu savais mon pauvre Mouri On voit que tu ne me connais pas dans la vraie vie, j'en ai fait des coneries juste pour rigoler Et ca marche | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! Lun 1 Fév 2010 - 20:52 | |
| oh ba moi j'en fait tout les jour surtout des vielle blague a la [Béte] mdr | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! Lun 1 Fév 2010 - 20:53 | |
| C'est ce qu'il y a de meilleur Les vieilles blagounettes à la Co.n | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! Lun 1 Fév 2010 - 20:55 | |
| mourinho je me lache sur toi , voir le topic de la banque du sperme me donne des idées | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! Lun 1 Fév 2010 - 20:56 | |
| Ehehehe moi quand on me dit le ridicule ne tue pas je me lache :p | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! Lun 1 Fév 2010 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! Lun 1 Fév 2010 - 20:57 | |
| Ouais franchement, quand je vois certaines photos de toi, il vaut mieux te lacher maintenant mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! Lun 1 Fév 2010 - 21:03 | |
| angelus et sont vielle avatard | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! Lun 1 Fév 2010 - 21:04 | |
| Je preferais le Nokia pour Angelus Plus expressif je toruve mdr | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! Lun 1 Fév 2010 - 21:04 | |
| c'est le nouveau r2d2 qui sera dans le prochain star wars | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! Lun 1 Fév 2010 - 21:05 | |
| Mdr, j'espere qu'il est plein au moins ... | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! Lun 1 Fév 2010 - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! Lun 1 Fév 2010 - 21:07 | |
| Ouais angelus le special alcolo alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! Lun 1 Fév 2010 - 21:07 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Mdr, j'espere qu'il est plein au moins ...
c'est sûr qu'il fonctionne plus à l'huile | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! Lun 1 Fév 2010 - 21:08 | |
| A l'Whill, vaut mieux , ca c'est sur | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! Lun 1 Fév 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! | |
| |
|
| |
| Foutez moi le Bordel sur le forum !!!! | |
|