C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Marre des Disneys en 3D Sam 30 Jan 2010 - 5:45 | |
| https://www.facebook.com/group.php?gid=281849496011&ref=nf | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Marre des Disneys en 3D Sam 30 Jan 2010 - 10:10 | |
| J'ai vu la haut, c'est super comme film :P Mais, je l'ai pas vu en 3D... Tous comme " le drôle de noel de monsieur scroodge ! Vu, mais pas en 3D ^^ J'vais pas payer plus chère, juste pour avoir l'impression d'être " dans le film " lol | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Marre des Disneys en 3D Sam 30 Jan 2010 - 10:55 | |
| Mdr , tu n'aime pas les Disney ?? Moi ca ne me fais pas grand chose Mais bon, nostalgique des vieux dessins animés | |
|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Marre des Disneys en 3D Sam 30 Jan 2010 - 13:36 | |
| non Chronix , je parle des animation 3D La Haut est bien mais c'est fait à l'ordi... Blanche neige c'était à la main ... Quand je vois l'arrivée de la princesse et la grenouille ça fait plaisir ! | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Marre des Disneys en 3D Sam 30 Jan 2010 - 14:54 | |
| Moi je kiffe en 3D ... | |
|
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Marre des Disneys en 3D Sam 30 Jan 2010 - 22:42 | |
| J'ai jamais dis que je n'aimais pas mais je souhaite que le dessins à la main subsiste ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre des Disneys en 3D | |
| |
|