| Super Nanny décédé . | |
|
+10MiиimoySims91™ Shady Marseille-26 Ange Noir Mouriиho ™ Pjanic villa95 Vox Populi Chronix El Maestro 14 participants |
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Super Nanny décédé . Mer 20 Jan 2010 - 18:22 | |
| Avec son look de directrice d'école, Cathy Sarraï, décédée à 47 ans, incarnait "Super Nanny" sur M6, un coach d'éducation parentale qui imposait le respect dans des familles en mal d'autorité, après avoir connu des débuts difficiles dans la vie, bien loin des caméras.
Cathy Sarraï est née à Tunis le 25 septembre 1962 dans une famille de sept frères et soeurs. Fiancée à 14 ans puis mariée à 16 ans à un homme qu'elle ne connaissait pas, elle arrive en France en 1979, alors qu'elle ne parle pas un mot de français.
Après s'être occupé des ses trois enfants, elle enchaîne les petits boulots avant de décrocher un diplôme d'auxiliaire puéricultrice et un certificat d'aptitude professionnelle de la petite enfance. "Drôle de destin que le mien, celui d'une adolescente qui subit les traditions de son pays. Alors qu'à Tunis, je vivais dans le doux cocon familial, du jour au lendemain, je me suis retrouvée dans le XIXe arrondissement de Paris. Un véritable saut vers l'inconnu! En France, j'ai tout appris: la langue, les moeurs, mon métier...", a-t-elle écrit dans son autobiographie parue en 2006.
Cantinière, responsable d'un foyer de jeunes délinquants, nounou chez des millionnaires, Cathy Sarraï a eu plusieurs vies. "J'ai côtoyé les grands de ce monde, j'ai vécu dans un luxe insensé, j'ai élevé des dizaines d'enfants, je travaille dans une émission de télévision", disait-elle. En 2005, sous le pseudonyme de Cathy, elle devient coach pour la version française de "Super Nanny", concept britannique acheté par la chaîne M6 et décliné dans plusieurs pays.
Tailleur foncé, lunettes rectangulaires, cheveux blonds tirés en arrière, elle réunit en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs. "Super Nanny" s'inscrit dans la veine des magazines dits de réalité - en fait hyper scénarisés - dont M6 est friande: "D & Co", "Un dîner presque parfait", "Belle toute nue", "Maman cherche l'amour"...
"Super Nanny" ("nounou" en Français) aidait des parents en perte d'autorité face à des enfants très difficiles et dans des situations parfois un peu caricaturales. Séjournant quelques jours dans la famille, elle ne sortait pas de son rôle, celui d'une gouvernante à cheval sur l'éducation, un peu à l'ancienne. Elle arrivait à se faire respecter des enfants et comprendre des parents sur des principes de bon sens: être cohérent dans l'éducation, arriver à dire non, respecter des heures de coucher, ou tout simplement installer ses enfants à table pour manger... (Source AFP) | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Super Nanny décédé . Mer 20 Jan 2010 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Super Nanny décédé . Mer 20 Jan 2010 - 18:28 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Super Nanny décédé . Mer 20 Jan 2010 - 18:43 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Super Nanny décédé . Mer 20 Jan 2010 - 18:43 | |
| - Chronix a écrit:
Oué étonnant, on la voyait a la télé on ne voyait pas quelle avait un cancer, RIP
Dernière édition par El Maestro le Mer 20 Jan 2010 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Super Nanny décédé . Mer 20 Jan 2010 - 20:55 | |
| RIP, c'est a cause d'un cancer ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Super Nanny décédé . Mer 20 Jan 2010 - 20:56 | |
| Ouf, elle ne viendra pas essayer de regler mes gosses^^ Sinon Rip à elle C'etait marrant de voir les conneries de la Télé Des enfants completement turbulants qui se calment en 15 jours, que de la foutaise | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Super Nanny décédé . Mer 20 Jan 2010 - 21:16 | |
| RIP, j'ai cru a une blague au début ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Super Nanny décédé . Mer 20 Jan 2010 - 21:18 | |
| je l'avais vue une fois a tunis elle s'appelle Kalthoum en vrai RIP a elle | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Super Nanny décédé . Mer 20 Jan 2010 - 22:41 | |
| O_O je suis choqué on voyait pas du tout qu'elle avait un cancer. RIO j'aimais beacoup ses emission et ce qu'elle faisait pour les parent sans autorité. | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Super Nanny décédé . Mer 20 Jan 2010 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Super Nanny décédé . Jeu 21 Jan 2010 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Super Nanny décédé . Jeu 21 Jan 2010 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Super Nanny décédé . Mar 26 Jan 2010 - 1:41 | |
| Je retiendrais une seule chose Ne jamais se laisser dominer par les enfants Et elle a raison la dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Nanny décédé . | |
| |
|
| |
| Super Nanny décédé . | |
|