| [Evenement] Concours FM.Com | |
|
+4villa95 Abbey Lee Kershaw Damien C3d28 8 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Evenement] Concours FM.Com Ven 15 Jan 2010 - 3:16 | |
| Avec Sega tente de gagner ton jeux FM10 .
Pour le premier concours de l'année 2010 , le concours se présentera sous forum de petits enigmes placés sur les articles du sites. Chaque jours des articles apparaitront sur le site (soit en page d'acceuil) soit dans le fil-info . A la fin de chaque article vous retrouverez des énigmes . A chaque énigme , une réponse , vous devrez garder la réponse afin de répondre dans un formulaire à la fin du concours . ex : Mardi 10 janvier Enigme 1 10+1 = 11 Mercredi :Enigme 2 50+12 = 62
A la fin je vous demanderez de mettre la réponse pour les énigmes 1 : 2 :
Il est possible que ce soit des mots etc ...
La date du concours n'est pour le moment pas déterminé .
Lots à gagner : - Jeux PC FM10 - Jeux PSP FM10 - Maillots FM10
Afin de rendre le prix de frais de port gratuit n'hésitez pas à "donater" ^^ en bas du site . Ou a cliquer sur les publicités uniquement celle du site car celle du forum nous aide pas !
Au passage merci à Angelus pour son don de 17 euros afin de contribuer au prix de l'hebergement ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Evenement] Concours FM.Com Ven 15 Jan 2010 - 3:21 | |
| Ouai super interessant, encore une fois FM évolue!!! Mais bon comme je le possède déjà, je laisse l'opportunité!
Bonne chance! | |
|
| |
Abbey Lee Kershaw YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: [Evenement] Concours FM.Com Ven 15 Jan 2010 - 3:29 | |
| pareil mais bonne idée ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Evenement] Concours FM.Com Ven 15 Jan 2010 - 4:19 | |
| Ah [Bloups ! ] je l'ai déja xD Sinon super idée les gas bien vu | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Evenement] Concours FM.Com Ven 15 Jan 2010 - 12:00 | |
| Ah ! Super bonne idée J'essayerais d'avoir FM10 sur PC :P | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Evenement] Concours FM.Com Ven 15 Jan 2010 - 20:46 | |
| Je sais pas si je participerait j'ai DL le jeu donc c'est pareil. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Evenement] Concours FM.Com Ven 15 Jan 2010 - 21:37 | |
| Vous pouvez le vendre ... il y aura surement d'autres lots ... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Evenement] Concours FM.Com Ven 15 Jan 2010 - 21:39 | |
| On sera prevennu si j'ai bien compris ? Yaura plusieurs jours pour voir les differentes enigmes ? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Evenement] Concours FM.Com Ven 15 Jan 2010 - 22:00 | |
| - C3d28 a écrit:
- Vous pouvez le vendre ...
il y aura surement d'autres lots ... C'est se faire de l'argent sur le dos des autres. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Evenement] Concours FM.Com Ven 15 Jan 2010 - 22:35 | |
| - Bastoo' a écrit:
- On sera prevennu si j'ai bien compris ? Yaura plusieurs jours pour voir les differentes enigmes ?
Bien sûr elles resteront sur les articles bien sûr ! | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [Evenement] Concours FM.Com Ven 15 Jan 2010 - 22:38 | |
| FM sur PSP me tente énormément | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evenement] Concours FM.Com | |
| |
|
| |
| [Evenement] Concours FM.Com | |
|