| [EXCLUE] Free Transferts by FM.com version 0.8 BETA | |
|
+4Ange Noir C3d28 villa95 Damien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: [EXCLUE] Free Transferts by FM.com version 0.8 BETA Dim 10 Jan 2010 - 19:50 | |
| L'équipe de FM.com est fière de vous présenter son premier update :
FREE TRANSFERTS version V.0.8 BETA by Damien
Descriptions : Le concept ne date pas d'hier, mais FM.com a devancé les autres communauté francophones de FM10. En effet ce ''Free Transfert'' by Damien est le premier sur cet opus, en tout cas chez les amis francophones.
Mais qu'est-ce ce Free Transfert? C'est un update fantaisiste qui mettra dès le début de votre partie tous les joueurs de toutes les équipes au chômage et donc sans contrats! Toutes les équipes se les arracheront et, naîtra enfin des belles surprise au niveau transfert comme : Messi au Réal; Ronaldhino à Galatasaray, Rooney au Losc, Van Nistelroy à Cannes... On pourra enfin trouver des mercatos sans dépenser de fortunes et surtout insolites! Quand vous voyez une équipe comme Chelsea ou Manchester City recruter des joueurs de ligue 2 et se retrouver dernier du championnat, ça fait la beauté de la surprise et surtout un révolution des championnats! A partir de maintenant même les plus petites équipes pourront avoir les plus grandes stars!
Voici-ci dessous des screens de cet update fantastique : Voici la liste des championnats modifiés :
Belgique : Jupiler Pro League, Exqui League France : Ligue 1, Ligue 2, National Ecosse : Premier League Angleterre : Premier League, Coca-Cola Championship Hollande : Eredivisie,Jupiler League Italie : Seria A, Serie B Espagne : Liga, Liga Adelante Portugal : Liga Sagres Allemagne : Budensliga, 2e division Turquie : Super Lig Suisse : Super League Serbie : SuperLiga Russie : Premier League Grèce : Super League Croatie: 1. HNL To be continued...
Info : Bien sûr tous les championnats n'ont pas encore été modifiés, mais une grande partie le sont et surtout les plus important. C'est une version Bêta, s'il y'a des erreurs présente, veuillez m'en informer pour que je corrige. Pour tous soucis d'installation, de téléchargements ou d'effectif postez cela ici!
Téléchargements [MEGAUPLOAD] : Cliquez ICI
- Citation :
- Installations :
- Cet update est compatible avec la version 10.2 (Disponlible dans la section téléchargements) -Téléchargez le fichier et enregistrez le vers : "C:\Users\'Nomd'utilisateur'\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2010\editor data" - Lancez une nouvelle partie, vérifiez que vous avez sélectionner le patch 10.2 et qu'il y'a bien 1 fichers activés à coté de "éditeurs fichiers de données" (ou plus si vous avez déjà effectuer des modifications) - Si c'est le cas clqiuez sur la case modifier et désactivez les tous sauf Free Transferts- - Sélectionnez les championnats modifiés (voir ci-dessus)
Bon amusement, laissez vos impressions sur ce topic, et surtout faites vos story's :D! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [EXCLUE] Free Transferts by FM.com version 0.8 BETA Dim 10 Jan 2010 - 22:56 | |
| Voici ma progression de mercato avec Marseille :D Je suis assez content :D Testez le et montrez vos progressions, cela pourrait être pas mal :D | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [EXCLUE] Free Transferts by FM.com version 0.8 BETA Dim 10 Jan 2010 - 23:00 | |
| Elle a l'air plutot pas mal ton équipe ^^ Bonne idée ça mais faut vraiment aimer faire des transferts ^^ | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [EXCLUE] Free Transferts by FM.com version 0.8 BETA Dim 10 Jan 2010 - 23:44 | |
| en même temps c'est le meilleur truc du jeu ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [EXCLUE] Free Transferts by FM.com version 0.8 BETA Lun 11 Jan 2010 - 0:58 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [EXCLUE] Free Transferts by FM.com version 0.8 BETA Lun 11 Jan 2010 - 1:01 | |
| Ca a l'air pas mal tout cela A prendre d'urgence | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [EXCLUE] Free Transferts by FM.com version 0.8 BETA Lun 11 Jan 2010 - 1:09 | |
| enorme equipe mais le bleme c'est que le prochain mercato ca va etre mort | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [EXCLUE] Free Transferts by FM.com version 0.8 BETA Lun 11 Jan 2010 - 1:16 | |
| Honnetement non ! Le seul problème surl e 09 c'était que le Réal ou des grosses équipes pouvaient se retrouver sans rien en LdC :O | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [EXCLUE] Free Transferts by FM.com version 0.8 BETA Lun 11 Jan 2010 - 1:22 | |
| Est-ce que je installer sa sans que ma partie commencer ne soit chambouler ?
Et est-ce que je pourrais l'effacer si j'ai envie de recommencer comme ces normalement ? | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [EXCLUE] Free Transferts by FM.com version 0.8 BETA Lun 11 Jan 2010 - 1:44 | |
| Non beaucoup de tranfert et surtout un mercato très longs de pars les offres!
Cristiano ronaldo à liverpool Mutu à Lyon Casillas à seville Raul au besiktas Fernando Torres à Benfica ...
Des surprises t'en a beaucoup!! Le truc c'est que ça met du temps à se faire! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [EXCLUE] Free Transferts by FM.com version 0.8 BETA Lun 11 Jan 2010 - 1:46 | |
| - Pjanic a écrit:
- Est-ce que je installer sa sans que ma partie commencer ne soit chambouler ?
Et est-ce que je pourrais l'effacer si j'ai envie de recommencer comme ces normalement ? Oui tu peux faire ca sans soucis, du moment que t'as le 10.2 Si tu veux faire une nouvelle partie normale, tu clique sur la case modifier de éditeur de fichiers, et tu décoches le fichier XML de l'update! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [EXCLUE] Free Transferts by FM.com version 0.8 BETA Lun 11 Jan 2010 - 21:30 | |
| CR9 aussi à Liverpool chez moi. ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [EXCLUE] Free Transferts by FM.com version 0.8 BETA Dim 24 Jan 2010 - 18:16 | |
| ca marche pas j'ai un retour sur windows | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [EXCLUE] Free Transferts by FM.com version 0.8 BETA Dim 24 Jan 2010 - 18:24 | |
| Pareil que Angelus Je l'avais essayé mais ca ne marche pas du tout | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [EXCLUE] Free Transferts by FM.com version 0.8 BETA Dim 24 Jan 2010 - 19:49 | |
| Apparement il y'a un bug avec le championnat Belge. Ne le sélectionner pas. | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [EXCLUE] Free Transferts by FM.com version 0.8 BETA Dim 24 Jan 2010 - 19:54 | |
| de tout maniere ce championnat est un bug en vrai^^
je vais regarder si ç'est ça^^ | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [EXCLUE] Free Transferts by FM.com version 0.8 BETA Lun 25 Jan 2010 - 1:20 | |
| Va te faire mettre Français :p, Le championnat belge, c'est l'avenir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [EXCLUE] Free Transferts by FM.com version 0.8 BETA Dim 28 Fév 2010 - 23:39 | |
| est ce qu'il y aura une suite avec le brésil et l'argentine vidé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EXCLUE] Free Transferts by FM.com version 0.8 BETA | |
| |
|
| |
| [EXCLUE] Free Transferts by FM.com version 0.8 BETA | |
|