| Pauleta absent (1Semaine) | |
|
+5Sucette Vox Populi Avαтαr` mendy59 Dan Julien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Pauleta absent (1Semaine) Dim 10 Jan 2010 - 17:47 | |
| Tu pouvais pas le mettre dans "Absence" ? Tu connais le forum pourtant... | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Pauleta absent (1Semaine) Dim 10 Jan 2010 - 17:57 | |
| Tu pouvais pas te la fermer ? Tu connais pourtant le reglement du forum : Posté inutilement est interdit | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Pauleta absent (1Semaine) Dim 10 Jan 2010 - 18:05 | |
| Massy, Dan Julien n'à pas tord | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pauleta absent (1Semaine) Dim 10 Jan 2010 - 18:06 | |
| Ouai ba toi tu pollus le bar... Voir tu pollus tout simplement... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Pauleta absent (1Semaine) Dim 10 Jan 2010 - 18:07 | |
| Fermez-là, merci. Le topic sera déplacé, merci de l'info Massy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauleta absent (1Semaine) Dim 10 Jan 2010 - 18:10 | |
| - Riimk` a écrit:
- Fermez-là, merci.
Le topic sera déplacé, merci de l'info Massy. D'ou je la ferme?? Le mec il me parle mal car je lui fait une reproche... Normale que je l'ouvre ! | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Pauleta absent (1Semaine) Dim 10 Jan 2010 - 18:14 | |
| C'est sa la susceptibilité | |
|
| |
Avαтαr` Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 616 Age : 31 Localisation : Francia =) Joueurs Préférés : Torres, Diego, Iniesta Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le MUC 72 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Pauleta absent (1Semaine) Dim 10 Jan 2010 - 18:47 | |
| Merci de nous prévenir Massy :) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Pauleta absent (1Semaine) Dim 10 Jan 2010 - 18:54 | |
| Ouais mais on s'en fout sérieux .. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Pauleta absent (1Semaine) Dim 10 Jan 2010 - 18:59 | |
| 3 an sur le forum et meme pas capable de mettre ce sujet dans la partie adaptée Surtout que bon, c'est pas une question de vie ou de mort ... | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pauleta absent (1Semaine) Dim 10 Jan 2010 - 20:44 | |
| Bah go tous vous faire foutre, plus jamais j'ouvre un topic pour prevenir quoi que se soit | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Pauleta absent (1Semaine) Dim 10 Jan 2010 - 20:45 | |
| Tu peux l'ouvrir mais dans la bonne section Merci | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Pauleta absent (1Semaine) Dim 10 Jan 2010 - 20:46 | |
| C'est bon les mecs ... Certes Massy n'a pas ouvert le sujet au bon endroit mais bon c'est pas très grave et c'est déjà arrivé a tout le monde ... en plus il rend service en annonçant l'absence d'un membre assez important ! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pauleta absent (1Semaine) Dim 10 Jan 2010 - 21:04 | |
| Je le dis et le repete : GO TE FAIRE FOUTRE Ange ;) Et merci Sucette, enfin une personne comprehensible | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Pauleta absent (1Semaine) Dim 10 Jan 2010 - 21:52 | |
| Je vois pas le mal que j'ai dis Mais bon, c'est vraiment puéril comme réaction serieux | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pauleta absent (1Semaine) Dim 10 Jan 2010 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Pauleta absent (1Semaine) Lun 11 Jan 2010 - 14:44 | |
| va te faire foutre c'est plus joli que go te faire foutre après c'est une question de gout mais j'ai jamais aimé le franglais. Mon intervention est intéressante n'est ce pas?^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pauleta absent (1Semaine) Lun 11 Jan 2010 - 16:13 | |
| - Angelus a écrit:
- va te faire foutre c'est plus joli que go te faire foutre après c'est une question de gout mais j'ai jamais aimé le franglais. Mon intervention est intéressante n'est ce pas?^^
Comme toujour Angelus ^^ mdr | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Pauleta absent (1Semaine) Ven 15 Jan 2010 - 22:34 | |
| Merci Massy j'ai récupéré Internet !!!! Merci Cousin (l) Euh , les mecs vous vous tapez juste un peu la honte d'agresser mon cousin sur ça. Il s'est trompé de topic , est-ce vraiment la fin du monde ? [Bloups ! ] comme même , j'hallucine comme ils sont les gens certaine fois ;) Massy ta raison enmerde les :) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Pauleta absent (1Semaine) Sam 16 Jan 2010 - 18:07 | |
| J'avoue que c'est vraiment minable ^^ Enfin bref, bon retour cousin (l) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauleta absent (1Semaine) | |
| |
|
| |
| Pauleta absent (1Semaine) | |
|