| Les Photos des Membres FM.com | |
|
+33Kimi Pjanic #Juventino19# zizou77 •ZøøWa`™ ツ Ange Noir Smith Pauleta Personne Pingouin Estropié MiиimoySims91™ Damien Orelsan06 John Duff S.chweiini~ Mouriиho ™ Sir Morientes boukari62 Nico42 Bastoo' Antoine Félix Marseille-26 mendy59 Massy Franqui R6z Bad gone Vox Populi Ska - Max' - Pencho' Sucette 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Les Photos des Membres FM.com Lun 5 Juil 2010 - 14:46 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Les Photos des Membres FM.com Lun 5 Juil 2010 - 14:51 | |
| 'en ai pas tjr un sur moi tu vois. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Les Photos des Membres FM.com Lun 5 Juil 2010 - 15:23 | |
| Maillot particulièrement laid ! J'ai le même fauteuil... | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Les Photos des Membres FM.com Lun 5 Juil 2010 - 15:43 | |
| Vox ta des Origines Algériennes ? | |
|
| |
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les Photos des Membres FM.com Mar 6 Juil 2010 - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Photos des Membres FM.com Mer 7 Juil 2010 - 12:13 | |
| Sisi la mif ! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Les Photos des Membres FM.com Lun 8 Aoû 2011 - 12:50 | |
| Je me disais bien avoir déja vu cette photo quelque part Franqui lol | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les Photos des Membres FM.com Lun 8 Aoû 2011 - 12:54 | |
| Lol tu te laisse pousser la barbe :D ca change :D | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Les Photos des Membres FM.com Lun 8 Aoû 2011 - 13:16 | |
| C'est vrai que ça te vieillit je confirme, en plus avec un manteau " classe " comme ça encore plus ^^ Par contre ton ex... Perso avant de sortir avec quelqu'un je fais connaissance quand même, genre l'âge je le connais toujours, elle est folle, je veux pas me retrouver avec quelqu'un de 12 ans moi | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Les Photos des Membres FM.com Lun 8 Aoû 2011 - 13:20 | |
| Bah écoute on avait pas vraiment de connaissance en commun, et mes potes disaient aussi que j'avais 20 ans pour rigolé donc elle a tout gober lol. La par contre ma copine à 20 ans également mais elle sait mon "vrai" âge ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Les Photos des Membres FM.com Lun 8 Aoû 2011 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Les Photos des Membres FM.com Lun 8 Aoû 2011 - 13:29 | |
| D'ailleurs, j'ai plus ton facebook Kimi ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Les Photos des Membres FM.com Lun 8 Aoû 2011 - 13:31 | |
| j'ai plus personne de FM je crois, j'avais supprimé un jour quand je venais plus, sauf jordan, alexis et robin ^^ je te rajoutes, donne ton nom (Massy Maiz ? je trouves pas !) | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les Photos des Membres FM.com Lun 8 Aoû 2011 - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Photos des Membres FM.com Lun 8 Aoû 2011 - 14:32 | |
| mdrr Franqui | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Les Photos des Membres FM.com Lun 8 Aoû 2011 - 17:10 | |
| En mode chicha :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Photos des Membres FM.com Lun 8 Aoû 2011 - 17:28 | |
| BG frere Hahaha tu peut sortir en t-shirt dans le nord ? | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Photos des Membres FM.com | |
| |
|
| |
| Les Photos des Membres FM.com | |
|