Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Le Journal International du Forum [Version 2.0] Dim 10 Jan 2010 - 16:26 | |
| La Gazette des Gazettes
Le Journal International du Forum c'est Ze Journal !
Ce journal nous raconte tout ce qui peut se passer sur le forum [Actualités, Nouveautés, etc ...]
Tout le monde peut y apporter sa plume : c'est comme ça qu'il fonctionne le mieux ... Donc John Duff et les autres anciens Journalistes vous retrouve tous ICI afin de suivre l'actualité du forum et surtout n'hésitez pas a écrire, un futur grand écrivain se cache peut-être derrière votre écran !! | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Journal International du Forum [Version 2.0] Dim 10 Jan 2010 - 17:52 | |
| Très très bonne idée ! | |
|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Journal International du Forum [Version 2.0] Mar 12 Jan 2010 - 22:03 | |
| P'Sarthek | |
|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Journal International du Forum [Version 2.0] Ven 15 Jan 2010 - 19:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Journal International du Forum [Version 2.0] | |
| |
|