| Attaque a la CAN 2010 | |
|
+7villa95 Chronix Marseille-26 Bad gone Vox Populi Mouriиho ™ Pjanic 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Attaque a la CAN 2010 Ven 8 Jan 2010 - 19:40 | |
| - Citation :
- Le car transportant l'équipe nationale du Togo a été mitraillé par des hommes armés alors que la sélection rejoignait l'Angola pour participer à la CAN, selon des témoignages de joueurs recueillis par RMC Info. Trois joueurs seraient gravement touchés, selon Thomas Dossevi, le joueur de Nantes.
Selon les mêmes sources, l'attaque a eu lieu vers 15h15, alors que le car des joueurs s'approchait de l'enclave de Cabinda, l'un des quatre sites de la 27e édition de la compétition continentale africaine où doivent évouler les quatre équipes du groupe B (Togo, Côite d'Ivoire, Ghana, Burkina Faso). Dangereux ... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Attaque a la CAN 2010 Ven 8 Jan 2010 - 19:51 | |
| ouaaa gravement touché sa crain .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Attaque a la CAN 2010 Ven 8 Jan 2010 - 20:02 | |
| - Citation :
- Thomas Dossevi était dans le bus de la délégation togolaise lorsque le véhicule a été attaqué par des rebelles à l'entrée de la frontière angolaise. «On a été mitraillé, alors qu'on était pourtant encadré par deux cars de policiers, nous a raconté l'attaquant de Nantes. Il y a eu deux joueurs et des dirigeants blessés». Les deux joueurs en question sont le gardien du GSI Pontivy, Kodjovi Obilalé, et le défenseur du Vaslui FC, Serge Akakpo. Parmi les autres blessés figureraient le chauffeur du bus, un entraîneur adjoint, un médecin de la délégation et un journaliste qui accompagnait la sélection. Sur RMC, un autre joueur togolais, le Grenoblois Romaon, a parlé de sept blessés au total.
Ce grave incident devrait remettre en question la participation du Togo à la CAN et plus globalement le déroulement de la compétition en elle-même. «On ne réfléchit pas encore aux recours possibles, mais c'est vrai que personne n'a envie de jouer. On n'en est pas capable». L'attaquant dit «penser avant tout à l'état de santé de nos blessés pace qu'il y avait beaucoup de sang répandu sur le sol. Pour l'instant, on n'a pas trop de nouvelles sinon qu'ils sont partis dans divers hôpitaux. Dans ces cas-là, on pense à nos proches, aux gens qu'on aime parce qu'on aurait vraiment pu y rester...»
Selon RMC, l'attaque a eu lieu vers 15h15, alors que le car des joueurs venait de pénétrer dans l'enclave de Cabinda, l'un des quatre sites de la 27e édition de la compétition continentale africaine où doivent évoluer les quatre équipes du groupe B (Togo, Côite d'Ivoire, Ghana, Burkina Faso). Le car avait quitté plus tôt Pointe-Noire, au Congo Brazzaville. Les témoins ont précisé que l'attaque a été très brutale. La délégation s'est protégée en se couchant dans le car dont toute la partie avant a été prise pour cible. - E. T. Je pense qu'on ne peut plus compter sur eux pour la CAN | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Attaque a la CAN 2010 Ven 8 Jan 2010 - 20:15 | |
| Il faut annuler la CAN ... | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Attaque a la CAN 2010 Ven 8 Jan 2010 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Attaque a la CAN 2010 Ven 8 Jan 2010 - 20:28 | |
| C'est trop du n'importe quoi :x | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Attaque a la CAN 2010 Ven 8 Jan 2010 - 20:53 | |
| Y'a vraiment des cons sur terre | |
|
| |
Avαтαr` Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 616 Age : 31 Localisation : Francia =) Joueurs Préférés : Torres, Diego, Iniesta Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le MUC 72 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Attaque a la CAN 2010 Ven 8 Jan 2010 - 21:40 | |
| C'est quoi ces débiles putin, ils gachent le football. Je les ferais enfermer ces abrutis. --" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque a la CAN 2010 Ven 8 Jan 2010 - 21:42 | |
| Bas a mon avis il faut les enfermer x) | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Attaque a la CAN 2010 Ven 8 Jan 2010 - 22:37 | |
| Le Bénin ne souhaite plus participer à la CAN aussi | |
|
| |
Avαтαr` Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 616 Age : 31 Localisation : Francia =) Joueurs Préférés : Torres, Diego, Iniesta Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Attaque a la CAN 2010 Ven 8 Jan 2010 - 22:43 | |
| Le PSG avec Sessegnon en janvier ? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Attaque a la CAN 2010 Ven 8 Jan 2010 - 23:11 | |
| Le chauffeur est décédé .... Sinon la CAN a bien était confirmé, elle aura lieu ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Attaque a la CAN 2010 Ven 8 Jan 2010 - 23:35 | |
| Afrique du sud, j'en rigole encore, pourquoi pas la mettre a rio aussi ... | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Attaque a la CAN 2010 Ven 8 Jan 2010 - 23:50 | |
| c'est le cas en 2014 | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque a la CAN 2010 Sam 9 Jan 2010 - 0:26 | |
| En plus ces angola je croit que l'Afrique du sud soit moi grave . Car il y a 8 ans c'était encore la guerre civile là bas | |
|
| |
| |
| |
Avαтαr` Noob ManageUr
| Sujet: Re: Attaque a la CAN 2010 Sam 9 Jan 2010 - 1:52 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Le chauffeur est décédé ....
Ca craint sérieux... :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque a la CAN 2010 Sam 9 Jan 2010 - 8:20 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- Afrique du sud c'est le pire au monde niveau banditisme et Angelus tu rigole j'éspére
le pire au brésil c'est pas rio mais sao paulo et je crois qu'il y a un stade de retenu pour 2014 là bas^^ il y a une différence entre banditisme et groupe armé révolutionnaire Le banditisme si les gens qui vont la bas ne se melent pas de leur trafic ils auront rien alors que les groupes armés révolutionnaire leur but est de tuer un maximun de gens pour qu'on parle d'eux c'est des terroristes du moins ceux d'afrique en amérique ce genre de groupe préfère capturé des personnes et touché une rançon^^ Ce qui est inadmisible en angola c'est d'avoir mis cette ville Cabinda dans les villes qui accueillent la can sachant qu'il y a des rebelles là bas hors dans le reste de l'angola il y a aucun risque. A Cabinda c'est le fief des rebelles congolais. C'est de la faute de l'angola mais aussi de la fédération afriquaine et de la fifa | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque a la CAN 2010 Sam 9 Jan 2010 - 13:01 | |
| Je pense que au brésil on peut avoir des surprise car en réalité ces les policier qui font leur propre lois , il tue ceux qui les gêne et pillent les riches ... Donc si là bas il commence a piller les équipes ont est mal . | |
|
| |
Avαтαr` Noob ManageUr
| Sujet: Re: Attaque a la CAN 2010 Sam 9 Jan 2010 - 16:29 | |
| Le bilan se serait alourdi, l'entraineur adjoint et le chargé de la communication des éperviers seraient tous deux décédés. =/ | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Attaque a la CAN 2010 Sam 9 Jan 2010 - 20:58 | |
| Il faut l'annuler car la sa devient grave d'en arriver la | |
|
| |
Avαтαr` Noob ManageUr
| Sujet: Re: Attaque a la CAN 2010 Dim 10 Jan 2010 - 1:33 | |
| Obilalé était en état critique, apparemment ça va mieux. | |
|
| |
JUSSIE11 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : CALAIS Joueurs Préférés : MONET PACQUET Humeur : HEUREUX Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Attaque a la CAN 2010 Dim 10 Jan 2010 - 2:06 | |
| C'est malheureux car aprés tout le foot reste un sport pas une guerre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque a la CAN 2010 | |
| |
|
| |
| Attaque a la CAN 2010 | |
|