| Piquionne intérrésserait Liverpool? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Piquionne intérrésserait Liverpool? Mer 6 Jan 2010 - 5:01 | |
| Manque de moyen, la formation de Liverpool ne devrait pas faire de folies durant ce mercato d’hiver. Ainsi pour épauler Fernando Torres, le site Futbolmercado nous révèle que les Reds suivraient le français, Frédéric Piquionne. A 31 ans, l’ancien lyonnais revit en Premier League où il enchaine les matches avec Portsmouth. A noter que Everton et Aston Villa serait également sur les rangs. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Piquionne intérrésserait Liverpool? Mer 6 Jan 2010 - 14:22 | |
| Il fait de bons matchs mais de là à aller à Liverpool ... Après on sait jamais, il est capable d'être bon. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Piquionne intérrésserait Liverpool? Mer 6 Jan 2010 - 14:36 | |
| Faudrait recruter un milieu et pas un attaquant !
Lucas est trop " faible " tant que maintenant. Mais bon... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Piquionne intérrésserait Liverpool? Mer 6 Jan 2010 - 16:25 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Piquionne intérrésserait Liverpool? Mer 6 Jan 2010 - 16:26 | |
| Je précise que j'ai mit ce topic en pensant qu'on rigolerait bien tous ensemble en le lisant, mais apparement certains on l'air de penser que c'est possible, Piquionne serait-il devenu un autre joueur en Angleterre? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
Avαтαr` Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 616 Age : 31 Localisation : Francia =) Joueurs Préférés : Torres, Diego, Iniesta Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le MUC 72 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Piquionne intérrésserait Liverpool? Mer 6 Jan 2010 - 17:51 | |
| Ouais, et Arsenal pense à Fiorèse tandis que MU lorgne sur Brandao | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Piquionne intérrésserait Liverpool? Mer 6 Jan 2010 - 18:08 | |
| Bha Piquionne a Sainté était très bon. Liverpool j'y croit pas mais un club de première partie de tableau c'est plausible pour moi. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Piquionne intérrésserait Liverpool? Mer 6 Jan 2010 - 18:14 | |
| Ce qu'on arrive a Lire, même si il n'est pas mauvais il ne peut pas aller a Liverpool juste pour sa glissage l'année dernière mdr . Non mais franchement je pense que N'Gog est aussi bon que lui voir meilleur donc pourquoi le prendre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piquionne intérrésserait Liverpool? | |
| |
|
| |
| Piquionne intérrésserait Liverpool? | |
|