| ALK | |
|
+11Nikyz Pjanic #Crespo# .Zawi™ John Duff Chronix - Max' - Mouriиho ™ Ange Noir Bad gone Abbey Lee Kershaw 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abbey Lee Kershaw YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: ALK Lun 4 Jan 2010 - 2:13 | |
| Pseudo : Abbey Lee Kershaw Prénom :Romain Age :22 Emploi :Etudiant en maths Ville : bordeaux Loisirs : foot cyclisme -------------- Clubs préférés : bordeaux paris realm Joueurs préférés :totti, chamack.... et bien plus encore Futurs vainqueurs de la CdM10: Espagne -------------- Comment avez-vous connu le forum ? Badgone Vous plaît-il ? je verrais quand jen serais plus A quoi vous faits penser le mot "Manageur" ? a moi :D pourquoi ^^ | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ALK Lun 4 Jan 2010 - 2:14 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: ALK Lun 4 Jan 2010 - 2:16 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: ALK Lun 4 Jan 2010 - 2:24 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: ALK Lun 4 Jan 2010 - 2:27 | |
| | |
|
| |
- Max' - Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Nord (50) Joueurs Préférés : Samba Sow Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: RC Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M€
| Sujet: Re: ALK Lun 4 Jan 2010 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: ALK Lun 4 Jan 2010 - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ALK Lun 4 Jan 2010 - 14:55 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: ALK Lun 4 Jan 2010 - 16:46 | |
| | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: ALK Lun 4 Jan 2010 - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ALK Lun 4 Jan 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
#Crespo# Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 524 Age : 29 Localisation : Angers Sco Joueurs Préférés : Crespo, J.Zanetti, Juninho, Yahia, Saifi, Belhadj, Brunel, Eto'o, Modeste Humeur : Pas mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wigan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: ALK Lun 4 Jan 2010 - 20:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: ALK Lun 4 Jan 2010 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: ALK Lun 4 Jan 2010 - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ALK Lun 4 Jan 2010 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ALK Mar 5 Jan 2010 - 0:09 | |
| Sa fait plaisir de voir des nouveaux qu'on avait jamais vu. Bienvenue à toi, si t'as besoin de renseignements, n'hésites-pas :) | |
|
| |
| Sujet: Re: ALK Mar 5 Jan 2010 - 0:37 | |
| merci mais je viens pour épauler Bad Gone dans le management je m'y connais déjà ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: ALK Mer 6 Jan 2010 - 15:16 | |
| Pas de problème | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: ALK Mer 6 Jan 2010 - 16:52 | |
| T'habites Bordeaux même ? Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALK Mer 6 Jan 2010 - 17:00 | |
| - Riimk` a écrit:
- T'habites Bordeaux même ?
Bienvenue ! Oui à 2 min et merci ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: ALK Mer 6 Jan 2010 - 17:13 | |
| T'es dans un campus ? Je vais peut-être à Bordeaux à la FAC, je vais prendre un appart là-bas l'année prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALK Mer 6 Jan 2010 - 17:15 | |
| - Riimk` a écrit:
- T'es dans un campus ? Je vais peut-être à Bordeaux à la FAC, je vais prendre un appart là-bas l'année prochaine.
Non pas dans un campus résidence universitaire sur Talence! Fac de quoi? Je suis en 3e année de Maths/Info | |
|
| |
| Sujet: Re: ALK Mer 6 Jan 2010 - 17:41 | |
| Médecine .. Talence là-bas c'est 133€/mois ça va .. Mais c'est pas dans Bordeaux.. T'es là-bas toi? J'ai pas compris ta réponse. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: ALK Mer 6 Jan 2010 - 17:46 | |
| Je suis sur Talence je paye 600€ par mois vivant ma femme & mon chat , quand tu parlais de Campus je pensais que tu parlais de chambres universitaires avec les crous... Donc moi je suis dans une résidence universitaires avec des aides de la Caf mais sinon y'a les logement du crous qui sont beaucoup moins cher pour ceux qui ont le droit aux bourses... Talence c'est à 2min de bordeaux je suis a 20min a pied du stade ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALK | |
| |
|
| |
| ALK | |
|