| Qu'est-ce que tu écoutes ? | |
|
+68Thibaut #Juventino19# .Zawi™ Pauleta Smith Tcheek Fabio Hugo Pingouin Estropié MiиimoySims91™ El Kun Ivoirinho •ZøøWa`™ ツ Sporting22 K-Librage mendy59 Nico' LeBron-James boukari62 Orelsan06 Mouad Kimi Lucho Itachi59 Loowak34 Lelex El Maestro Kiri theboss NeXiuS` dantinho Chechen Chris Anker rivaldo06 Abbey Lee Kershaw Antoine Dan Julien Tony' C3d28 R6z Wh!l' Pencho' lorenz Kam'l Avαтαr` Shady Félix Massy villa95 Toto Marseille-26 zizou77 El TailR Chronix ZaHa89 - Max' - Mouriиho ™ Ange Noir Bad gone Vox Populi Bastoo' Franqui Pjanic John Duff Nico42 Damien Nikyz Sucette 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ? Lun 4 Jan 2010 - 20:13 | |
| | |
|
| |
- Max' - Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Nord (50) Joueurs Préférés : Samba Sow Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: RC Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M€
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ? Lun 4 Jan 2010 - 21:10 | |
| Michel Polnareff - Holidays | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ? Lun 4 Jan 2010 - 21:15 | |
| Timati, Snoop Dogg - Groove On (Une turie) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ? Lun 4 Jan 2010 - 22:38 | |
| Black Eyed Peas - Ring a ling | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ? Mar 5 Jan 2010 - 0:10 | |
| Louise Attaque - Vous avez l'heure | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ? Mar 5 Jan 2010 - 0:25 | |
| Casus Belli - Ma musique. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ? Mar 5 Jan 2010 - 0:26 | |
| Lim-C - En bas des blocks Y'a rien de mieu | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ? Mar 5 Jan 2010 - 4:29 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ? Mar 5 Jan 2010 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ? Mar 5 Jan 2010 - 13:47 | |
| Queen - The Show must go on | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ? Mar 5 Jan 2010 - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ? Mar 5 Jan 2010 - 18:17 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ? Mar 5 Jan 2010 - 18:24 | |
| Kennedy - Le code de la rue Toujours aussi bon | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ? Mar 5 Jan 2010 - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ? Mar 5 Jan 2010 - 18:45 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ? Mar 5 Jan 2010 - 18:49 | |
| Mourinho t'ecoutes pas mal de rap toi nan? | |
|
| |
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ? Mar 5 Jan 2010 - 18:55 | |
| Tiens écoute le son de la 1ere vidéo c'est un mec de chez moi y'a plein de potes a moi dans le clip dis moi ce que t'en penses Franchement c'est du très très lourd http://limc95clh.skyrock.com/ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ? Mar 5 Jan 2010 - 19:02 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Black Eyes Peas - Meet me Halfway en boucle aussi !
| |
|
| |
- Max' - Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 649 Age : 35 Localisation : Nord (50) Joueurs Préférés : Samba Sow Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: RC Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5 M€
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ? Mar 5 Jan 2010 - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ? Mar 5 Jan 2010 - 19:34 | |
| - villa95 a écrit:
- Tiens écoute le son de la 1ere vidéo c'est un mec de chez moi y'a plein de potes a moi dans le clip dis moi ce que t'en penses
Franchement c'est du très très lourd http://limc95clh.skyrock.com/ la je suis sur un autre ordi je l'ecouterais se soir Mon pote a fait deux trois truc pour l'album d'Iron Sy avec Doyen OG et tout | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ? Mar 5 Jan 2010 - 21:32 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- villa95 a écrit:
- Tiens écoute le son de la 1ere vidéo c'est un mec de chez moi y'a plein de potes a moi dans le clip dis moi ce que t'en penses
Franchement c'est du très très lourd
http://limc95clh.skyrock.com/ la je suis sur un autre ordi je l'ecouterais se soir
Mon pote a fait deux trois truc pour l'album d'Iron Sy avec Doyen OG et tout Ah ok, ba en tout cas je te conseille vraiment d'écouter si t'aime les bêtes de son tu vas kiffer ^^ Je te l'enverrai si tu as kiffer sur msn, écoute aussi "en bas des blocks" elle déchire aussi | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ? Ven 8 Jan 2010 - 15:24 | |
| hiert soir M6 a diffusé un concert de Muse enorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que tu écoutes ? | |
|