| Signatures & Avatars | |
|
+50•ZøøWa`™ ツ Fabio x Bilou City x El Maestro Pingouin Estropié C3d28 El Kun Sporting22 Pauleta Personne Loowak34 Nico' Ange Noir L'carolo Jùùw. Orelsan06 peiodu64 Kiri MiиimoySims91™ Pjanic Shady Bad gone rivaldo06 mendy59 Frei' dantinho Chechen Avαтαr` Sucette Pencho' Wh!l' Abbey Lee Kershaw Bastoo' zizou77 Félix El TailR Damien - Max' - Mouriиho ™ Chris Anker Givet Kam'l Marseille-26 Chronix Vox Populi villa95 .Zawi™ Dan Julien Nikyz John Duff 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mer 16 Juin 2010 - 21:51 | |
| moi aussi on voyait pas de téton ni de fesse, pourtant on me les a fait enlever | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Ven 18 Juin 2010 - 18:28 | |
| Vous pouvez enlevé vos drapeaux français | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Ven 18 Juin 2010 - 18:40 | |
| Non non, c'est pas que le symbole de l'équipe de france . On peut être fier d'être Français aussi ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Ven 18 Juin 2010 - 18:44 | |
| Il faut donner de l'envie pour être fier d'être Français Moi je commence à en avoir honte | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Ven 18 Juin 2010 - 19:53 | |
| Moi je suis fier d'être francais. C'est pas parce qu'il y a une mauvaise équipe de France, qu'on devrait avoir honte. Je rappelle quand même qu'il y a seulement 4 ans, on était la deuxième meilleure nation du monde. Et qu'on est une des très rares équipes à avoir fait 3 énormes compétitions internationales dans les douze dernières années.
En revanche, il ne faut pas non plus nier que les footballeurs francais sont surestimés pour la plupart (Anelka, Ribéry, Gallas, Abidal, etc...) et sous-estimés pour d'autres (Gameiro, Cabaye, Matuidi, Ménez, etc...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Ven 18 Juin 2010 - 19:57 | |
| Et puis, y'a pas que l'équipe de France en France hein ^^. Vive la France (et vive la République, merci merci ) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Ven 18 Juin 2010 - 19:58 | |
| Mais y'a des excellents joueurs en France, quand quelqu'un sera s'occuper de leur égos sa s'arrangera . | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Ven 18 Juin 2010 - 20:33 | |
| De toute façon on supporte le Handball .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Ven 18 Juin 2010 - 20:36 | |
| Ba le Handball c'est énorme qui se passe, Champion d'europe, Champion Olympique, Champion du monde tous sa d'affilés du jamais vu donc bon.
Y'a pas photo au Hand on est les meilleurs au monde ^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Ven 18 Juin 2010 - 20:39 | |
| j'ai honte de mon avatar ! j'ai honte de Govou et Anelka en EDF ! | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Ven 18 Juin 2010 - 20:40 | |
| Miniz tu peux avoir honte de 9 joueurs ... Hormis Malouda et Lloris | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Ven 18 Juin 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Ven 18 Juin 2010 - 20:42 | |
| Berk le Handball ^^ On aime ce sport en France juste parce qu'on est bon ^^
(si kimi voit ca, il va me tuer ^^) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Ven 18 Juin 2010 - 20:44 | |
| - FCGB a écrit:
- Voir Diaby
Toulalan aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Ven 18 Juin 2010 - 20:45 | |
| Je voulais le rajouter mais triples posts ....
Voila 4 joueurs et 7 a changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Ven 18 Juin 2010 - 20:46 | |
| Ba Oui Toulalan, Diaby, Lloris, GIgnac, CIssé, Squilacci ceux qui ont pas joué mérite leur place aux bleus ...
Même Lloris qui est du genre calme il a pété un plomb après la défaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Ven 18 Juin 2010 - 22:50 | |
| Normale vu le match de ces DC il nous sauve d'un 4-0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Dim 20 Juin 2010 - 11:51 | |
| Petite mise à jour, avec avatar et signature d'une nana que je connais bien, et que je kiff ... Béatrice Martin | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Dim 20 Juin 2010 - 11:52 | |
| c'est pas Coeur de Pirate ? :O si c'est elle ses chansons ... c'est pas terrible :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Dim 20 Juin 2010 - 11:56 | |
| Sisi, mais elle s'appelle pas Coeur Pirate hein . Et j'aime ses chansons, elle chante bien et elle est vachement sympa et agréable. | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Lun 21 Juin 2010 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures & Avatars | |
| |
|
| |
| Signatures & Avatars | |
|