| Signatures & Avatars | |
|
+50•ZøøWa`™ ツ Fabio x Bilou City x El Maestro Pingouin Estropié C3d28 El Kun Sporting22 Pauleta Personne Loowak34 Nico' Ange Noir L'carolo Jùùw. Orelsan06 peiodu64 Kiri MiиimoySims91™ Pjanic Shady Bad gone rivaldo06 mendy59 Frei' dantinho Chechen Avαтαr` Sucette Pencho' Wh!l' Abbey Lee Kershaw Bastoo' zizou77 Félix El TailR Damien - Max' - Mouriиho ™ Chris Anker Givet Kam'l Marseille-26 Chronix Vox Populi villa95 .Zawi™ Dan Julien Nikyz John Duff 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Lun 14 Juin 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Lun 14 Juin 2010 - 18:36 | |
| Il a vraiment que ca a foutre : supporter des loosers et cherchez des images...
Allez entrainez vos boiteux au lieu de bander sur Zidane :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Lun 14 Juin 2010 - 18:51 | |
| J'aime pas du tout Zidane perso | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mar 15 Juin 2010 - 17:38 | |
| Oui mais je parlais de ceux qui connaissent le foot | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mar 15 Juin 2010 - 19:59 | |
| Att... 15-12 = 3 T'avais 3 ans et tu t'en souviens? ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mar 15 Juin 2010 - 20:27 | |
| Oué j'avoue Loowak tu faisais encore dans tes couches, et a l'heure de la finale de la CDM tu faisais Dodo | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mar 15 Juin 2010 - 20:34 | |
| j'avais 4 as je m'en souvient j'était au restaurant en Espagne et le proprio avais donner un très bon champagne en cadeau comme on était français . C'est un truc qu'on oublie pas 1998 . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mar 15 Juin 2010 - 23:08 | |
| Perso la 1ère CdM dont je me souviens c'est 98, aucuns souvenir de 94 (malgré la finale de l'Italie) ni de 96 d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mar 15 Juin 2010 - 23:20 | |
| - Pjanic a écrit:
- t'en a pas mare de mettre des truc de cul ...
MDR !!! Si tu bandes sur ca c'est que t'a un soucie de maturité mon grand... J'ai maté Marie-Antoinette la dernière fois et l'actrice (que j'ai admiré) était souvent dénudé... Donc se sont des pervers ceux qui regardent ça? Allez rentre chez toi ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mar 15 Juin 2010 - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mar 15 Juin 2010 - 23:32 | |
| T'inquiètes pas Pjanic, il comprendra quand il sera amoureux le petit bout de chou ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mar 15 Juin 2010 - 23:38 | |
| Mais non mais ca commence a me saouler... J'ai le droit de mettre ce que je veux tant que ce n'es pas "choquant"
Désolé mais la tu vois un vagin? Des fesses à l'air? Des tétons? Non alors je vois pas pourquoi tu dis que c'est des trucs de cul c'est nimp ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mer 16 Juin 2010 - 0:47 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Mais non mais ca commence a me saouler...
J'ai le droit de mettre ce que je veux tant que ce n'es pas "choquant"
Désolé mais la tu vois un vagin? Des fesses à l'air? Des tétons? Non alors je vois pas pourquoi tu dis que c'est des trucs de cul c'est nimp ! Dommages Ils comprendront sa quand ils trouveront une copine, parce que moi j'avoue sa me fait pas du tout lever tes photos^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mer 16 Juin 2010 - 13:05 | |
| J'ai rien dit de t'elle mais vous parler comme si je l'avais dit .
Je demander juste sa car je vie encore chez mes parents et la première chose qu'il disent quand ils voient sa c'est genre " tu regarde des photo de fille nue " =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mer 16 Juin 2010 - 19:36 | |
| DJ tu peux comprendre que quelqu'un de jeune (par exemple Nico') s'il est surveillé par ses parents et qu'ils voient des filles comme ca, ca peut être gênant...
M'enfin moi je m'en fous donc tu fais ce que tu veux, je dis juste ce que je pense. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mer 16 Juin 2010 - 19:59 | |
| Pas d'inquiétude Personne. Mes parents s'en fout. Comme le dit DJ t'en qu'il n'y à pas de Vagin ou de fesses et téton à l'air ils s'en foutent. | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mer 16 Juin 2010 - 20:06 | |
| Personnellement ma mère me ferait une réflexion, mais bon j'm'en tape, qu'elle aille au diable . Choquant ton avatar Personne, avec ce jeune cycliste le cul en buste .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mer 16 Juin 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mer 16 Juin 2010 - 20:11 | |
| | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mer 16 Juin 2010 - 20:31 | |
| Le Mien d'avatar est parfait :P :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mer 16 Juin 2010 - 21:02 | |
| Vos mieux voir des culs, que des gens s'entre tué... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mer 16 Juin 2010 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mer 16 Juin 2010 - 21:09 | |
| Heuresement que le ridicule ne tue pas :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures & Avatars | |
| |
|
| |
| Signatures & Avatars | |
|