| Signatures & Avatars | |
|
+50•ZøøWa`™ ツ Fabio x Bilou City x El Maestro Pingouin Estropié C3d28 El Kun Sporting22 Pauleta Personne Loowak34 Nico' Ange Noir L'carolo Jùùw. Orelsan06 peiodu64 Kiri MiиimoySims91™ Pjanic Shady Bad gone rivaldo06 mendy59 Frei' dantinho Chechen Avαтαr` Sucette Pencho' Wh!l' Abbey Lee Kershaw Bastoo' zizou77 Félix El TailR Damien - Max' - Mouriиho ™ Chris Anker Givet Kam'l Marseille-26 Chronix Vox Populi villa95 .Zawi™ Dan Julien Nikyz John Duff 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Jeu 29 Avr 2010 - 13:21 | |
| Je sais aps quoi mettre ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Jeu 29 Avr 2010 - 21:43 | |
| Change ta siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiign Min'iz !!
Sinon Dan Julien je t'aime ! Meme si j'aurais prefere un bikini rouge pour la sign et des plus gros seins pour l'ava ^^ ! mais rien a jeter quand meme hein xd | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Jeu 29 Avr 2010 - 22:02 | |
| Gignac | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Ven 30 Avr 2010 - 12:40 | |
| - John Duff a écrit:
- Change ta siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiign Min'iz !!
Pour mettre quoi ? ^^ des gonzesses a pwâl ? ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Ven 30 Avr 2010 - 19:00 | |
| Peu importe mais change celle que tu as ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Ven 30 Avr 2010 - 19:12 | |
| DJ, en sign, elle s'appelle comment ? Natali..... quoi ? ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Ven 30 Avr 2010 - 19:17 | |
| Crevard | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Ven 30 Avr 2010 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Lun 3 Mai 2010 - 21:31 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Lun 3 Mai 2010 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Lun 3 Mai 2010 - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Lun 3 Mai 2010 - 22:03 | |
| P'tetre m'en faire une comme JOhn | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Lun 3 Mai 2010 - 22:16 | |
| Grosse MAJ sur mon manga preferer ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Lun 3 Mai 2010 - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Lun 3 Mai 2010 - 22:19 | |
| To love Trouble Tu peux pas test ce Manga ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Lun 3 Mai 2010 - 23:03 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- Grosse MAJ sur mon manga preferer !
Ouai ben c'est peut être ta préféré mais tu va faire attention à tes choix , sinon bientot on aura plus que des stars à moitié nues mais des stars totalement nues :O | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mar 4 Mai 2010 - 13:31 | |
| minimoy enleve en 1 ou 2 la t'a sign' est vachement longue^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mar 4 Mai 2010 - 15:06 | |
| En plus, mdr j'avais pas fait gaffe, l'image en bas a droite, regarder la meuf, sa sucette ce que cest ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mar 4 Mai 2010 - 17:31 | |
| En plus pervers | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mar 4 Mai 2010 - 19:21 | |
| Bon puisque mes choix en Manga sont rejetter par la communauté et M.Ced le président de la République, Ballack remplaceras ces jolis demoiselles ^^ | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mar 4 Mai 2010 - 20:53 | |
| Rholala, quels sans-gouts, c'est exellent to love-ru^^. J'aime pas les mangas, mais là, c'est plus qu'un manga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures & Avatars | |
| |
|
| |
| Signatures & Avatars | |
|