| Signatures & Avatars | |
|
+50•ZøøWa`™ ツ Fabio x Bilou City x El Maestro Pingouin Estropié C3d28 El Kun Sporting22 Pauleta Personne Loowak34 Nico' Ange Noir L'carolo Jùùw. Orelsan06 peiodu64 Kiri MiиimoySims91™ Pjanic Shady Bad gone rivaldo06 mendy59 Frei' dantinho Chechen Avαтαr` Sucette Pencho' Wh!l' Abbey Lee Kershaw Bastoo' zizou77 Félix El TailR Damien - Max' - Mouriиho ™ Chris Anker Givet Kam'l Marseille-26 Chronix Vox Populi villa95 .Zawi™ Dan Julien Nikyz John Duff 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Jeu 15 Avr 2010 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Ven 16 Avr 2010 - 3:31 | |
| EL MAESTRO CHANGE TON PSEUDO IL EST LAID !! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Dim 18 Avr 2010 - 1:37 | |
| Bon sinon, j'annonce que je vis surveiller les signatures DOnc c'est qu'une seule et non 40 et surtout de la taille maxi legale deja annoncée plusieurs fois | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Dim 18 Avr 2010 - 2:22 | |
| Ange tu fais bien de passer par là . Faudrais penser à changer ton avatar , certes tu n'es pas trés jeune [:p] mais là ça te veillit encore plus chaque jour avec cet avatar qui ne change pas | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Dim 18 Avr 2010 - 10:16 | |
| Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Il est tres bien .... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Dim 18 Avr 2010 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Dim 18 Avr 2010 - 13:47 | |
| Toi tu me dit quand tu utilise pu ton Ava que je la récupère | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Dim 18 Avr 2010 - 13:49 | |
| Vasy prends le j'en mettrais un autre. ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Dim 18 Avr 2010 - 13:50 | |
| Bein allez, qui va me faire un bel avatar de mon super groupe ou de VAFC ?? | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Dim 18 Avr 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Lun 19 Avr 2010 - 17:11 | |
| mon avatr c'est toujours Misa Campo puis la sign mon ancien rappeur preferer ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Dim 25 Avr 2010 - 0:51 | |
| Vous l'attendiez n'est ce pas ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Dim 25 Avr 2010 - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Dim 25 Avr 2010 - 6:47 | |
| Ma MAJ en totalité | |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Lun 26 Avr 2010 - 3:47 | |
| Topic négociation Inter , j'ai mis pleins de signatures . | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Lun 26 Avr 2010 - 10:42 | |
| Siganture
Phrase musique Mister You Drapeau de la Kabylie mon pays d'origine [j'ai bien dit pays ^^] Supras Auteuil toujours !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Lun 26 Avr 2010 - 19:36 | |
| - Pauleta a écrit:
- Siganture
Phrase musique Mister You Drapeau de la Kabylie mon pays d'origine [j'ai bien dit pays ^^] Supras Auteuil toujours !!! Ca existe ça? On dirais un nom de maladie | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Lun 26 Avr 2010 - 21:25 | |
| Tu connais pas les kabyles ? bouuuuuuh lillois eloigné de la civilisation va (ex: Sinik est Kabyle) DJ Kit' <3 (qui es la meuf en sign ?) Bastoo Kit' <3 Lopez et Ava' <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mar 27 Avr 2010 - 0:26 | |
| - John Duff a écrit:
- Tu connais pas les kabyles ? bouuuuuuh lillois eloigné de la civilisation va
(ex: Sinik est Kabyle)
DJ Kit' <3 (qui es la meuf en sign ?) Bastoo Kit' <3 Lopez et Ava' <3 Pour ma part ma civilisation restera les Suédoises, les Anglaises, les Italiennes, les Croate et les Espagnoles (Iranienne aussi) Sinon pour ma demoiselle je rappel que j'ai fait un soir un matage de miss hottesdzkdhja (je sais plus le nom) d'un concours de Maxim j'ai maté et j'ai surkiffé ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mar 27 Avr 2010 - 19:36 | |
| Kimi Addict "DiegOal MilitOal" <3 - Citation :
| |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Jeu 29 Avr 2010 - 1:05 | |
| CHANGEMENT D'ENSEMBLE (j'aimais pas...) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Jeu 29 Avr 2010 - 8:57 | |
| J'aime pas du tout ton ava, mais alors la sign' ! Elle a les yeux revolver ! Elle a une poitrine qui tue ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures & Avatars | |
| |
|
| |
| Signatures & Avatars | |
|