| Signatures & Avatars | |
|
+50•ZøøWa`™ ツ Fabio x Bilou City x El Maestro Pingouin Estropié C3d28 El Kun Sporting22 Pauleta Personne Loowak34 Nico' Ange Noir L'carolo Jùùw. Orelsan06 peiodu64 Kiri MiиimoySims91™ Pjanic Shady Bad gone rivaldo06 mendy59 Frei' dantinho Chechen Avαтαr` Sucette Pencho' Wh!l' Abbey Lee Kershaw Bastoo' zizou77 Félix El TailR Damien - Max' - Mouriиho ™ Chris Anker Givet Kam'l Marseille-26 Chronix Vox Populi villa95 .Zawi™ Dan Julien Nikyz John Duff 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mar 2 Mar 2010 - 19:18 | |
| Signature faite par moi avec mes 3 joueurs préférés , manque juste Gourcuff mais la sign' aurait était pleine avec 4 joueurs . | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mar 2 Mar 2010 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mar 2 Mar 2010 - 21:17 | |
| enfaite MAJ Heavy rain ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mer 3 Mar 2010 - 0:41 | |
| J'aime pas l'ava mais dans la sign l'image dans le corner left inferieur j'adore ! ^^ Sinon pour Disiz Peter Punk c'est ses vrais cheveux ? Et Bastoo : Quelle Bomba Latina quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mer 3 Mar 2010 - 16:36 | |
| left ou right ? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mer 3 Mar 2010 - 16:49 | |
| Ouais bha le vieux Disiz, y'a que ça ce bon.. Avec les IAM, NTM .. | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mer 3 Mar 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mer 3 Mar 2010 - 20:40 | |
| Suarez et Stek' | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mer 3 Mar 2010 - 20:45 | |
| suarez / stek' / aissati / emanuelson | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mer 3 Mar 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mer 3 Mar 2010 - 21:25 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Sam 6 Mar 2010 - 21:36 | |
| Mourinho qui vient de me dégouter avec sa sign --' [Snif] | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Dim 7 Mar 2010 - 22:36 | |
| New avatar :D Mr Pouuulpe | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Dim 7 Mar 2010 - 23:41 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Lun 8 Mar 2010 - 22:13 | |
| Ramseey | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Lun 8 Mar 2010 - 22:41 | |
| - Bad gone a écrit:
- New avatar :D Mr Pouuulpe
trop moche | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Lun 8 Mar 2010 - 23:13 | |
| MOuahaha tu n'as pas apprécié le fait que je veuilles déféquer sur ta tombe c'est sa??? xD | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Lun 8 Mar 2010 - 23:21 | |
| - Peter Punk a écrit:
- John > Il a une casquette
On dirait qu'il a une coupe afro | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mar 9 Mar 2010 - 16:37 | |
| Ca me déplait pas | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mar 9 Mar 2010 - 19:56 | |
| Dan Julien me fait toujours réver a travers ses ava' et sign' ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mar 9 Mar 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Signatures & Avatars Mar 9 Mar 2010 - 20:18 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Dan Julien me fait toujours réver a travers ses ava' et sign' ^^
La tienne est pas mal non plus mon cochon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures & Avatars | |
| |
|
| |