Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Jovial Gigliotti Dim 3 Jan 2010 - 4:13 | |
| - Citation :
- David Gigliotti s'est engage avec le HAC jusqu'en juin 2010. Libéré par l'AS St Etienne, l'attaquant âge de 24 ans intègrera l'effectif de Cédric Daury dans la semaine.
David Gigliotti a à son actif 83 matches de Ligue 1 joués sous les maillots de son club formateur Monaco (21 matches ), Troyes (29 matches) et Saint-Etienne (33 matches), il compte également 2 matches de Ligue des Champions avec Monaco et 7 matches de Coupe UEFA (4 avec Monaco et 3 avec Saint-Etienne) - Citation :
- Brice Jovial bon ba voila depart pr le havre lundi ...........Il y a 7 heures
https://www.facebook.com/profile.php?v=wall&ref=search&id=741461154# | |
|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Jovial Gigliotti Dim 3 Jan 2010 - 4:59 | |
| Brice Jovial | |
|
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Jovial Gigliotti Dim 3 Jan 2010 - 9:12 | |
| Ona enfin reussi a le refourguer ! C'est vrai qu'il est jeune sinon pour la L2 il devrait cartonner sinon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jovial Gigliotti | |
| |
|