| Tu Preferes .... ? | |
|
+25El Maestro terryleterrible Sќắlen Loowak34 El Kun Ookii' Franqui Pencho' Sucette Avαтαr` mendy59 Abbey Lee Kershaw Pauleta Artum MiиimoySims91™ Vox Populi villa95 Marseille-26 Pjanic Bastoo' Mouriиho ™ Bad gone Wh!l' Dan Julien John Duff 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Tu Preferes .... ? Sam 2 Jan 2010 - 18:09 | |
| Un Jeu Fun et DécaléIl s'agit de poser une question aux membres de la Communauté. En lui proposant 2 Réponses Loufoques (ou pas). Le Membre qui répond à la question doit à son tour proposer une question. Prenons l'exemple afin d'illustrer le Jeu : Tu preferes : Manger un Cactus ou te Laver avec de la Bave de Chameau ? Reponse : Manger un Cactus + Nouvelle QuestionSOyez inventif ( comme dans l'exemple ) ou Basique (PS3 ou XboX) Bon Jeu et Bonne Rigolade à tous ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Tu Preferes .... ? Dim 3 Jan 2010 - 15:31 | |
| Tu preferes un Iphone avec l'ecran Fissuré ou un Talkie Walkie qui marche pas dans la Jungle ? | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Tu Preferes .... ? Dim 3 Jan 2010 - 18:42 | |
| Tu préféres Aulas ou Guy Roux ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tu Preferes .... ? Dim 3 Jan 2010 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tu Preferes .... ? Dim 3 Jan 2010 - 18:48 | |
| Faire du patin à glace sur du sable
Tu préfères te promener au Guatemala sur le dos d'un lama nain ou manger de la [Bloups ! ] d'élan au Canada? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Tu Preferes .... ? Dim 3 Jan 2010 - 19:23 | |
| J'ai peur des lumbagos, alors je mange le fion de l'elan au sirop d'erable ^^
Tu preferes un Iphone avec l'ecran Fissuré ou un Talkie Walkie qui marche pas dans la Jungle ? | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Tu Preferes .... ? Dim 3 Jan 2010 - 19:29 | |
| Je préfère l'Iphone avec l'écran fissuré!
Tu préfères Jean Claude Vandamme ou Steven Seagal?? (le dilemme!! xD) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Tu Preferes .... ? Dim 3 Jan 2010 - 20:00 | |
| Steven Seagal !
Tu preferes Eve Angeli avec un herpes ou Loana avec une syphilis ? | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Tu Preferes .... ? Dim 3 Jan 2010 - 20:02 | |
| Hmmm c'est goutu l'un et l'autre, entre les deux mon coeur balance, mais je choisis Eve Angeli x)
Tu préfères Julien Leperse en string leopard ou bien Jean Pierre Foucault a poil sur la Cannebière? | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Tu Preferes .... ? Dim 3 Jan 2010 - 20:32 | |
| Aucun mais alors aucun tu préf Leeds ou Crystal Palace ? | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Tu Preferes .... ? Dim 3 Jan 2010 - 20:36 | |
| Leeds!
Tu préfères la Ligue 1 ou la Jupiler Ligue? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tu Preferes .... ? Dim 3 Jan 2010 - 21:06 | |
| Ligue 1 ;)
Tu preferes retourner pour la rentrée dans un lycée 100% masuclin, ou rester chez toi cloué au lit plus que malade ... | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Tu Preferes .... ? Dim 3 Jan 2010 - 21:16 | |
| Sérieux aucun des deux quoi xD
Tu préfères manger chinois ou mexicain? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Tu Preferes .... ? Dim 3 Jan 2010 - 21:31 | |
| Mexicain ! Carambaa !!
Tu préfères avoir six doigts ou quatre doigts à chaque main ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Tu Preferes .... ? Dim 3 Jan 2010 - 21:52 | |
| 4 Doigts comme sur Pandoraaaaaaa
Tu preferes matter Avatar en 2D et noir et blanc ou en 3D et etre aveugle ? | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Tu Preferes .... ? Dim 3 Jan 2010 - 22:39 | |
| 2D et noir/blanc
Tu préfère jouer au tennis avec des balle de pétanque , ou au frisbee avec des poids d'haltérophilie ? | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Tu Preferes .... ? Dim 3 Jan 2010 - 22:42 | |
| Frisbee avec les poids d'haltérophilie!
Tu préfères te retrouver dans les tranchées de Verdun le 14 Juin 1917 ou écouter Magalie Vaé chanter? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Tu Preferes .... ? Dim 3 Jan 2010 - 23:13 | |
| Magali Vaé =)
Tu preferes croire que Gregory leMarchal est vivant ou que Maykeul Jackson s'est suicidé ? | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Tu Preferes .... ? Dim 3 Jan 2010 - 23:18 | |
| Que Maykeul Jackson s'est suicidé!
Tu préfères Cindy Sander ou Michael Vendetta? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Tu Preferes .... ? Lun 4 Jan 2010 - 0:06 | |
| J'adore (L) Je pense sur la Banquise Tu preferes te faire defoncer par John Cena ou epiler les couilles de Baptista ? | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Tu Preferes .... ? Lun 4 Jan 2010 - 2:22 | |
| Epiler les couilles de Baptista
Tu préfères Le Seigneur des Anneaux ou le Silence des Agneaux | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Tu Preferes .... ? Lun 4 Jan 2010 - 2:51 | |
| la Une
tu préfére Malouda ou Robinho | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Tu Preferes .... ? Lun 4 Jan 2010 - 14:36 | |
| Je pref' Robinho
Tu préfères aller en Somalie ou au Yemen? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tu Preferes .... ? Lun 4 Jan 2010 - 17:33 | |
| Au Yemen Tu préfère te faire péter la rondelle par Magloire ou lécher la raie du cul de FX (de secret story)?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu Preferes .... ? | |
| |
|
| |
| Tu Preferes .... ? | |
|