Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Sinama-Pongolle vers le Sporting Ven 25 Déc 2009 - 14:04 | |
| SINAMA-PONGOLLE VERS LE SPORTING ? Les médias portugais annoncent que Florent Sinama-Pongolle devrait quitter l'Atletico Madrid cet hiver pour rejoindre le Sporting Portugal. Le club portugais devrait débourser entre cinq et six millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant français. La formation madrilène débloquerait ainsi des fonds pour renforcer son secteur défensif, et notamment tenter de recruter le défenseur rennais Rod Fanni. Pour le Sporting, l'arrivée de l'ancien Havrais viendrait pallier l'absence du buteur du club, Liedson, indisponible un mois en raison d'une blessure au genou | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Sinama-Pongolle vers le Sporting Sam 26 Déc 2009 - 11:02 | |
| ah je croyer que c'etait 6 mois pour Liedson ?!?! | |
|