|
+4Bastoo' Mouriиho ™ C3d28 Ookii' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ookii' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Réunion Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Grenoble 38 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 6M€
| Sujet: Avatar Dim 20 Déc 2009 - 9:22 | |
| Il a l'air tout simplement ENORME, vu la bande annonce je pense qu'il va déchirer !
Dernière édition par Ookii' le Jeu 7 Jan 2010 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Avatar Dim 3 Jan 2010 - 2:44 | |
| et bien en effet il est énormé j'ai jamais vu un film aussi beau ! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Avatar Dim 3 Jan 2010 - 5:29 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Avatar Dim 3 Jan 2010 - 13:37 | |
| Je l'ai vu en 3D et perso', je trouve tout de meme qu'on en a fait trop pour ce Film ! Je ne dis en aucun cas que je ne l'ai pas aimé, bien au contraire, j'ai totalement adhéré a l'histoire etc.. Mais voila, jtrouve que le 3D n'est pas assez utilisé etc... | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Avatar Lun 4 Jan 2010 - 19:04 | |
| En désaccord complet avec Bastoo'... j'ai trouvé l'histoire nulle à chier et complètement prévisible avec un colonel nul à chier et incompréhensible ^^ Par contre, j'ai découvert un nouveau monde qui a son histoire sa facon de vivre et ses paysages (la dernière fois c'était le Seigneur des Anneaux) et pour la 3D, tout était fait sur la 3D, le moindre petit détail était fait pour la 3D, mais peut être que tu t'attendais à un tyrannosaure qui te fonce dessus ^^ Je l'ai trouvé exceptionnellement magnifique mais avec une histoire qui manquait de fond... Cependant, je suis en aucun cas décu de l'avoir vu au ciné ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Avatar Mar 5 Jan 2010 - 19:01 | |
| J'ai fais mon auto-critique mdr ^^ Et en fait, je sais d'ou vient le fait que j'ai trouvé que le 3D n'etait pas utilisé a bon escient etc... C'est qu'en fait, j'ai eu la chance de faire pas mal de parc d'attraction, genre Port Aventura, Disney, et surtout le Futuroscope. Et a chaque fois, a chaque truc 3D, on était pris a partit dans le truc, genre avec une explosion, des trucs viennent vers nous etc... Donc je m'attendais a ce genre de truc, mais d'un coté, Avatar, c'est un film, pas un Attraction 3D Dynamique lol, meme si je pense que, le 3D aurait pu etre utilisé un peu mieux, de maniere a mettre les spectateurs, un peu plus au milieu de l'action ;) Genre, avec les missiles qu'ils tirent, les helicos qui décollent, l'arbre qui tombe ... | |
|
| |
Ookii' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Réunion Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Grenoble 38 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 6M€
| Sujet: Re: Avatar Jeu 7 Jan 2010 - 9:00 | |
| Je l'ai vu en 3D et sans ^^ en 3D il déchire il est vraiment énorme ce film quand même. Bon Ok l'histoire un peu pourrit mais bon vu les paysages et la réalisation on va oublier ce petit détail ^^'. Sortie en DVD le 10 Avril 2010, vivement ! | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Avatar Jeu 7 Jan 2010 - 13:46 | |
| j'irai le voir bientot en 3D mais on en a quand meme beaucoup fait pour ce film,j'ai jamais vu une comm' aussi importante,la moitié du budget du film y était dédié,je comprend pourquoi ça a été le film le plus cher de l'histoire,en tout cas il battra tous les records de titanic que ce soit en france ou dans le monde | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Avatar Jeu 7 Jan 2010 - 16:03 | |
| Je crois que j'irais pas le voir x) | |
|
| |
Abbey Lee Kershaw YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Avatar Jeu 7 Jan 2010 - 18:54 | |
| - Bad gone a écrit:
- Je crois que j'irais pas le voir x)
t'es un malade c'est le meilleur film que j'ai vu depuis longtemps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |
| |
|
| |