Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Ouadah a Chateauroux ! Mer 16 Déc 2009 - 20:11 | |
| Ouadah signe à Châteauroux
Testé toute la semaine dernière, Abdelnasser Ouadah, sans club depuis son départ de Montpellier l'été dernier, a convaincu le staff de la Berrichonne de Châteauroux. Le milieu international algérien de 33 ans s'est engagé dans la soirée de mardi jusqu'en juin 2010 avec le club castelroussin. | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ouadah a Chateauroux ! Mer 16 Déc 2009 - 23:28 | |
| | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Ouadah a Chateauroux ! Mer 16 Déc 2009 - 23:53 | |
| Il a un peu jouer en France (Nancy je pense) je l'aimais bien... Comprend pas qu'il est fini chomeur | |
|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Ouadah a Chateauroux ! Jeu 17 Déc 2009 - 17:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouadah a Chateauroux ! | |
| |
|