Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Film a voir a tout prix ! Dim 6 Déc 2009 - 18:48 | |
| Faite ici votre liste de film que vous avez le plus aimer, vos film culte ! - Snatch - La Haine - RockNrolla - Scarface - Zonzon - My sister keeper - Martyrs - Nikita - Requiem for a dream - Hooligans - Saw ( 1,2 et 3) après pour le délire ya les films a matté mais qui sont pas vraiment indispensable - Le Ciel les oiseaux et... ta mère - Taxi - Le diner de [Béte] - Un indien dans la ville liste non complete j'en rajouterai quand j'en aurai d'autre qui me vienne en téte ! - | |
|
Martin O'Neill Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Film a voir a tout prix ! Dim 6 Déc 2009 - 21:50 | |
| Hooligan et le ciel les oiseaux et ta mère j'adore | |
|
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: Film a voir a tout prix ! Dim 6 Déc 2009 - 21:57 | |
| Je te conseille de voir les autres, ils sont tous aussi bien ! | |
|
P.² Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Bretagne [56] Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Film a voir a tout prix ! Jeu 10 Déc 2009 - 16:49 | |
| Snatch, La Haine, Hooligans, Sheitan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film a voir a tout prix ! | |
| |
|