Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'arroseur arrosé ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir


Parrain : C3D28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 121866
Age : 50
Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Humeur : Je veux de l'animation sur FM ...
Club préférés : : L'arroseur arrosé ^^ 888
Autres Clubs : L'arroseur arrosé ^^ 915
Date d'inscription : 07/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 15M€

L'arroseur arrosé ^^ Empty
MessageSujet: L'arroseur arrosé ^^   L'arroseur arrosé ^^ EmptySam 5 Déc 2009 - 20:19

Le journaliste irakien lanceur de chaussure est à son tour visé
http://www.zigonet.com/
Par Zigonet

* Agrandir la taille de police
* Réduire la taille de police
* Imprimer l'article


Le journaliste irakien lanceur de chaussure est à son tour visé
Paris, France – Alors que le journaliste irakien Mountazer al-Zaïdi, célèbre pour avoir lancé une chaussure au visage de George W. Bush, était en conférence de presse à Paris, il a lui-même été victime d’un jet de chaussure à son encontre.

C’était le 14 décembre 2008, il y a près d’un an. Alors que George W Bush donne une conférence de presse à Bagdad, un journaliste se fait remarquer. En effet, Mountazer al-Zaïdi, journaliste irakien, lance sa chaussure au visage de l’ex-président des Etats-Unis pour protester contre la présence des troupes américaines dans son pays. Le geste fait alors le tour du monde. Hier, c’était à ce même journaliste d’être de l’autre côté de la barrière. Alors qu’il donne, à son tour, un conférence de presse au cœur de la capitale française, un autre journaliste irakien, en exil nous informe l’AFP, lance à son tour sa chaussure contre Mountazer al-Zaïdi. Le journaliste protestataire défend la politique américaine dans son pays et accuse Mountazer d’être pour une dictature en Irak.

Finalement, Mountazer al-Zaïdi réagira ensuite en confiant à l’AFP : "Quand j’ai utilisé cette méthode c’était contre l’occupation. Je ne l’ai pas utilisée contre un compatriote." Suite à son geste, l’homme avait écopé d’un an d’emprisonnement pour "agression contre un chef d’Etat en visite officielle", mais avait été libéré après 9 mois de détention. Il est considéré par beaucoup dans son pays comme un héros pour le geste qu’il a accompli.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arroseur arrosé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Le Bar Foot-Manageur.com :: La Vie du Web-
Sauter vers: