| [Multiplex] PRL 10eme Journée - Terminé | |
|
+11Wh!l' John Duff Flo'7 Shady Bastoo' Yanis Chronix Dan Julien Félix zizou77 Antoine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Multiplex] PRL 10eme Journée - Terminé Jeu 26 Nov 2009 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Multiplex] PRL 10eme Journée - Terminé Jeu 26 Nov 2009 - 23:48 | |
| "ET C'EST FLOCCARI !!! non déstresté mon Chronix ^^""Je me pendrais si c'etait vrai""BUT DE FLOCCARI !!"Et bim! Ah oui Chronix - Spoiler:
Tiens mange
| |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Multiplex] PRL 10eme Journée - Terminé Jeu 26 Nov 2009 - 23:49 | |
| bon moi j'y vais , très belle soirée , 1er multiplex depuis que je suis sur le forum ou je vois mon equipe gagnée ^^ il etait temps ^^ je m'endores avec le sentiment du devoir accompli et un gros big up comme disent certaines personnes a Toinoo ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Multiplex] PRL 10eme Journée - Terminé Jeu 26 Nov 2009 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Multiplex] PRL 10eme Journée - Terminé Jeu 26 Nov 2009 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Multiplex] PRL 10eme Journée - Terminé Jeu 26 Nov 2009 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [Multiplex] PRL 10eme Journée - Terminé Jeu 26 Nov 2009 - 23:52 | |
| - Antoine a écrit:
- Merci à tous d'avoir été aussi présent !!
Je vous kiffe à mort et j'espére que vous avez kiffer !! La je m'en vais direct, discutez du live, je déplacerai demain, je vais me mettre la RACE A MOOOORT !!
Et ouais j'suis en week end, félicitations à tous en particulier tout les présents, y'avais vraiment beaucoup de monde et c'est une réussite
Vous imaginez meme pas comment j'suis fier de vous, ca fait longtemps que j'avais pas eu autant de monde pour un live !
Merci à toi ! Évidemment, j'te met un p'tit " + " !! Grosse soirée On a vu des buts, et des retournements de situation... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Multiplex] PRL 10eme Journée - Terminé Jeu 26 Nov 2009 - 23:52 | |
| Whil trés vite, j'ai adoré Bruggink, sinon bon match de Floccari et de Jaaskelainen, énorme, Pennant toujours aussi pas mal, et dérriére globalement tes deux milieux défensifs ont fait le boulot du défenseur central manquant, ta bien géré, pourtant dieu sait que j'avais des doutes sur Rafa seul en central
Mais ta les 3 points, et tes attaquants commencent à marquer enfiiiin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Multiplex] PRL 10eme Journée - Terminé Jeu 26 Nov 2009 - 23:54 | |
| J'vais aller prendre une bonne douche maintenant pour évacuer tous cette haine que j'ai envers Les buteurs de Bolton | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [Multiplex] PRL 10eme Journée - Terminé Jeu 26 Nov 2009 - 23:57 | |
| Merci Toone t'es le dieux des Simulateurs... Mais ! Il te manque encore de l'experience en Multi' pour que tu deviennes le meilleur mais c'etait exelent ! Bravo a toi ! Et merci encore ! Sinon Chronix t'es un mitot si tu me met un - tu peux pas mettre un + a Toone mais bon comme je te connais tu préféreras le + donc ! tu la dans le cul comme t'a eu Wh!l | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Multiplex] PRL 10eme Journée - Terminé Ven 27 Nov 2009 - 0:04 | |
| Antoine le Dieu de la Simu ! La PL n'est rien sans toi !
Content de mon match, Multi Victory ! Je suis impressionné par CityZen POweeer Ritals ! Magnigico Del Piero ! Content pour eux Dan Julien qui pete ses cables ^^ malgré la Salop' Biatch' du Frigo xD Whil qui se la jouer medium avec Flocarri ! ENORME ! INOUBLIABLE mdr !
Multiplex Fantastique avec Suspence But et Activité ! La recette du Succés !!
Bonne Decharger petit Oiseau D'amour ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Multiplex] PRL 10eme Journée - Terminé Ven 27 Nov 2009 - 0:10 | |
| Ba quoi c'est vrai un match de [Bloups ! ] a part Beattie qui frappe carrément a coté il y a rien eu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Multiplex] PRL 10eme Journée - Terminé Ven 27 Nov 2009 - 0:18 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Merci Toone t'es le dieux des Simulateurs... Mais ! Il te manque encore de l'experience en Multi' pour que tu deviennes le meilleur mais c'etait exelent !
Bravo a toi ! Et merci encore ! Sinon Chronix t'es un mitot si tu me met un - tu peux pas mettre un + a Toone mais bon comme je te connais tu préféreras le + donc ! tu la dans le cul comme t'a eu Wh!l Obligé que je met un + :O Il a fait un énorme boulot avec ce Multi, j'vais pas lui mettre un - ! Par contre, j'en mettrais un demain à Wh!l parce qu'il ma bien cherché J'rigole évidemment Dommage la défaite alors que l'on dominait... On aura notre vengeance. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Multiplex] PRL 10eme Journée - Terminé Ven 27 Nov 2009 - 1:47 | |
| Dsl j'ai pas pu passer entre un devoir de gestion trop long et la famille a la maison j'ai pas trop eu le temps de passer sur le forum en début de soirée mais apparement tout le monde a l'air comblé par ton multiplex bravo a toi | |
|
| |
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Multiplex] PRL 10eme Journée - Terminé Ven 27 Nov 2009 - 11:21 | |
| bravo toinoo ! et aussi aumembres prensent , une bonne petite soirée sur le forum hier soir! on se revoit au prochain multi ^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: [Multiplex] PRL 10eme Journée - Terminé Ven 27 Nov 2009 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Multiplex] PRL 10eme Journée - Terminé Ven 27 Nov 2009 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Multiplex] PRL 10eme Journée - Terminé Ven 27 Nov 2009 - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Multiplex] PRL 10eme Journée - Terminé Ven 27 Nov 2009 - 14:29 | |
| Merci les gars ( encore une fois ) :D
Sans les participants ya pas de Live ! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Multiplex] PRL 10eme Journée - Terminé | |
| |
|
| |
| [Multiplex] PRL 10eme Journée - Terminé | |
|